Obersvateur assidu des soubresauts du monde arabe depuis plusieurs années, je m'intéresse tout particulièrement à la région du Maghreb. Connaissant bien les acteurs de l’échiquier politique du Royaume Chérifien, et maniant convenablement le dialectal marocain, pour avoir vécu plusieurs années à Casablanca, je ne néglige cependant pas ses voisins algérien et tunisien. Pour preuve mon séjour à Tunis durant lequel j'ai enquêté sur l'exploitation de l'espace médiatique des salafistes pour Le Figaro avant de couvrir le premier anniversaire de la révolution à Sidi Bouzid pour le même quotidien.
Voila pour ma passion première. En attendant je continue d'apprendre le métier de journaliste et de communicant à l'EFAP Bordeaux. En quatre ans, j'ai eu l'occasion de découvrir l'ensemble des domaines qu'englobe le mot communication et me suis spontanément tourné vers les médias.
Ma deuxième passion est le football. Football de plage à Dar Bouazza (Casablanca) ou Assini ( Côte d'ivoire), football en club (SU Agen, Wydad Athletic Club de Casablanca), football de rue à Casa, à Bordeaux, et où vous voulez avec un ballon et des sourires.
Mes compétences :
Presse écrite