Menu

Evelyne DUCOS

PARIS

En résumé

A bientôt 57 ans, j'ai plus de 38 ans de vie professionnelle au compteur, et l'expérience qui va avec, dont plus de 25 années d'intérim qui m'ont donné le goût de la diversité des contacts et des milieux socio-professionnels (édition, production de documentaires, assurances, banques, fonction publique... liste non exhaustive !), je suis prête à étudier toute possibilité d'emploi dans ces secteurs ou d'autres. J'y ai également acquis une bonne faculté d'adaptation.

Je cherche également dans le secteur des services à la personne.
Je peux offrir l'expérience des différents aspects de mon métier de secrétaire polyvalente : rédaction de courriers, aide à la constitution de dossiers en vue de démarches auprès d'organismes divers, classement de tous documents, etc... (mais PAS DE COMPTABILITE).

La modicité de mes revenus m'empêchant d'envisager, pour le moment, d'avoir une connexion internet chez moi, je me rends dans une boutique internet de mon quartier. Il est donc préférable de me joindre par téléphone au 06 89 69 14 04.

Mes compétences :
Recherche
Services à la personne

Entreprises

  • DUCOS Evelyne - Secrétaire polyvalente

    maintenant Organisée et autonome - sens des priorités – rigoureuse – adaptable – réactive - aisance relationnelle
    Compétences
    • Création (lettres, tableaux, divers…) & frappe de documents (manuscrits ou dictaphone), mise en forme et correction – Classement. - Dépouillement et diffusion du courrier - Gestion du temps.
    • Anticiper et apprécier la charge de travail en vue de sa planification – Déceler les urgences et les priorités – Accepter les imprévus et rechercher les solutions.

    Bureautique : maîtrise du Pack Office Langue : anglais (bonnes notions)

    Expérience professionnelle
    • Juillet/août/septembre 2008 : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE à la Mission Méthodologie Formation de l’IGAS (Inspection générale des affaires sociales) ;
    • Mi-octobre 2007/fin avril 2008 : ASSISTANTE ADMINISTRATIVE à la Section des rapports de l’IGAS (Inspection générale des affaires sociales) ;
    • De juillet 1983 à septembre 2007, SECRETAIRE en intérim (ECCO TT/ADECCO – MANPOWER):
    Sénat, FLAMMARION, Laboratoires AYERST, LE PRINTEMPS, SNCF, BREPOLS (éditeur), GALLIMARD (service des droits étrangers), Editions du JURIS CLASSEUR, SEMIDEP, IRIS (caisse de retraite), SIACI (courtier d’assurances), LAVILLAUGOUET (canalisations), AGF, SERI ACCELL (expertise assurances) (remplacements de longue durée), ainsi que de nombreuses autres missions de durées variables dans diverses sociétés.
    • Décembre 1981/juin 1983, SECRETAIRE ADMINISTRATIVE ET DE PRODUCTION :
    SA TEMOINS (production et diffusion de films à caractère culturel) – Paris
    • Juillet 1980/novembre 1981, SECRETAIRE en intérim avec :
    LE SECRETARIAT VOLANT : TOTAL (remplacement de longue durée), TUYAUX BONNAT, CREDIT AGRICOLE, BANQUE MORGAN (remplacements de durées variables dans diverses sociétés).
    • 1979/1980 : aide-familiale chez des particuliers à Paris
    • 1977/1979 : travail au pair en Angleterre puis en Autriche
    • De 1971 à 1977, SECRETAIRE à Toulouse :
    1974/1977 : BIS Intérim – SA BROCQUA (publicité par l’objet) – Entreprise FRANJAU (BTP)
    1972/1974 : INSERM (Unité 101)
    1971/1972 : AJP (Association des Joailliers Professionnels)

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Pas de contact professionnel