Je suis journaliste politique au magazine NOUVEL HORIZON, un hebdomadaire sénégalais d'informations générales qui existe depuis l'année 1996.Il est édité par le société Panafrican System Production dirigé par Abdoulaye Bamba Diallo. Issa Sall est le directeur de publication et Momar Diongue en est le redacteur en chef.
Au préalable, j'ai travaillé d'octobre 2009 à Juillet 2011 au défunt quotdien d'informations générales KOTCH, un journal en quadrichomie et coûtait 100 francs Cfa, soit moins de 50 centimes d'euros.KOTCH se distinguait des autres quotidiens sénégalais par sa charte graphique originale qui en fait l'un des plus beaux journaux du pays. Outre l'actualité courante, ce journal offrait chaque jour aux lecteurs des reportages sur tout ce qui pourrait interesser les sénégalais. Une rubrique appelée "tranches de vie" dresse des portraits simples de personnes sortant un peu de l'ordinaire. De plus, la parole était donnée chaque jour aux dakarois sur un thème bien déterminé.
Enfin, chaque mercredi, un supplément satirique appelé "Cactus" faisait revivre le fameux "Cafard libéré" avec des plumes comme Ibrahima Sall, et les déssinateurs tels TT Fons (le père de Goorgorlou) et Mbaye Touré.