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Florian PÉRIN

MONTREUIL

En résumé

Développeur de jeux et d'outils.
Utilisation courante du C# et de Unity3D.
Utilisation courante du C++ et de Visual Studio.

Spécialités
- Langages : C/C++/C#, Managed C++, Java
- Bibliothèques : OpenGL, DirectX, .NET framework, Cg, HLSL, GLSL, Ogre, Bullet Physics.
- Base de données : MySQL.
- Divers : UML, HTML, SQL, XML, Extrem programming, GIT, SVN.

Mes compétences :
Unity 3D
3DVIA Studio
C#
Ogre3D
Programmation
Shaders
Project management
C/C++
Visual studio

Entreprises

  • SPOON - Software Architect

    2016 - maintenant
  • Insa de Rouen - Ingénieur en Réalité Virtuelle

    2015 - 2016
  • Insa de Rouen - Ingénieur en réalité virtuelle

    2014 - 2015
  • Technooliq - Développeur 3D

    2011 - 2014 Réalisation d'un Framework créant une surcouche à Unity3D pour faciliter le développement, la création et le déploiement de contenus multimédias sur des supports interactifs tels que des tables, des murs et des sols.
    Réalisation d'outils internes et de l'architecture du Framework.
    Développement sous Unity3D en C#
  • Arts et Métiers ParisTech Entité HIT - Ingénieur Stagiaire en R&D

    2011 - 2011 L’objectif général du stage est de contribuer aux développements de scénarios en environnements virtuels, en collaboration directe avec les ingénieurs de l’équipe et le partenaire industriel, Dassault Systèmes, du projet AGATHE. De façon plus spécifique, l’objectif est de faire avancer le projet AGATHE sur les aspects :
    1) représentation des humains virtuels ;
    2) interaction avec ces humains virtuels.

Formations

  • Ecole Supérieure D'Ingénieurs ESIL

    Marseille 2007 - 2011 Multimédias, Imagerie, Réalité Virtuelle et Applications
  • Lycée Saint Joseph (Avignon)

    Avignon 2005 - 2007
  • Lycée Val De Durance (Pertuis)

    Pertuis 2002 - 2005 Baccalauréat Général Scientifique

    Spécialité: Physique - Chimie
    Mention: Assez bien

Réseau