Menu

Francine WAGNER EDELMAN

TOULOUSE

En résumé

Avocate en droit de la propriété intellectuelle et industrielle depuis 25 ans, je pense être devenue experte en mon domaine qui est, certes, vaste, mais qui constitue une spécialité au sein du droit des obligations civiles et même parfois au sein du droit pénal.

Avec Bernard Edelman et un réseau, nous suivons en droit d'auteurs notamment des artistes de grand renom ainsi que des héritiers de grands artistes ou auteurs, et le droit à l'image; nous laissons à des confrères spécialisés, le droit de la famille et des successions.

Nous sommes également spécialisés en IP/IT pour d'importants groupes ou sociétés.

Je cherche à élargir mon réseau pour parfaire la défense de mes clients.

Je suis donc à la disposition des uns et des autres pour réaliser des procédures internationales en anglais, allemand, espagnol, portugais et italien.

Pour le français et les procédures internationales en français, je cherche également des correspondants avec lesquels nous pourrions élargir notre réseau.

Merci de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante: wagner.edelman@gmail.com
Francine WAGNER EDELMAN
Avocat à la Cour de Paris

Mes compétences :
Droit des media; droit des artistes
Droit de la propriété intellectuelle
Nouvelles technologies

Entreprises

  • WAGNER EDELMAN avocats associés - Avocat

    TOULOUSE 1996 - maintenant Après différentes collaborations notamment chez Robert COLLIN et associés en droit communautaire et de la concurrence, puis une association au sein du Cabinet Bardehle Pagenberg und Partner, j'ai fondé avec Bernard Edelman, aujourd'hui consultant, un cabinet capable de mener à bien des négociations et des procédures destinées à permettre aux deux parties de trouver une solution à leurs problèmes souvent délicats dans nos matières.
    Dans les domaines que nous connaissons mal: le droit de la famille, le droit fiscal, bancaire, financier ou boursier..., nous faisons appel à des confrères chevronnés et reconnus, avec des références si possible aussi importantes que les nôtres.Mais il arrive que certains d'entre eux ne soient pas très disponibles. C'est pourquoi nous recherchons à élargir notre réseau.

Formations

  • Faculté De Droit PARIS II Panthéon Assas

    Paris 1988 - 1989 DESS en droit de la propriété industrielle

    Compétences acquises en matière de marques, brevets et dessins et modèles ainsi qu'en droit de la concurrence communautaire, puis en droit de la propriété intellectuelle par une formation professionnelle avec Bernard EDELMAN.

Réseau