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Freddy BONISOLI

LYON

En résumé

5 ans d'expérience en tant que Game Designer.

Anglais :
- Bonne compréhension orale, excellente compréhension écrite
- Bon niveau écrit et parlé.

Mes notions de développement dans les langages C, C++ et Java, et mes expériences en tant que Graphiste 3D (modélisation et texturing) et Animateur 3D me permettent d'anticiper les implications de mes choix de design pour les différents corps de métier qui composent une équipe de développement de jeux vidéo.

Ma passion pour les jeux vidéo de tous types et tous les domaines s'y rapportant me permet de me mettre à la place du futur joueur cible et de m'approcher au plus pret de ses attentes.

Mes compétences :
3D Studio
3D Studio Max
3ds
aventure
Design
DSI
Game design
game designer
Level design
Level Designer
Maya
PS3
Wii
XBox 360

Entreprises

  • Artefacts-studio - Game designer, Level designer

    2007 - 2011 Rédaction de game concepts et game designs sur différents types de jeux vidéo (aventure, plateforme, serious game, courses de voitures et motos) sur différentes plateformes (Nintendo DS, DSi, 3DS, Wii, XBox 360, PS3 et le robot humanoïde NAO conçu par la société de robotique Aldebaran-Robotics)

    Ecriture des dialogues en français du jeu "Code de la route DS" (2007) et en anglais du jeu "Alice au pays des merveilles" (sur Nintendo DS et DSi, 2009).

    Recueil direct des besoins et attentes du client Disney Londre via des réunions mensuelles faites en anglais, pour le jeu "Alice au pays des merveilles" (Nintendo DS).
  • Mistic Software - Graphiste 3D

    2006 - 2006 Modélisation Low Resolution et skinning des personnages de l'adaptation vidéoludique de la série animée « Totally Spies » sur Nintendo DS (3D Studio Max).
  • Etranges-Libellules - Graphiste 3D

    2006 - 2006 Modélisation et texturing d'élément de décors et de véhicules futuristes(3D Studio Max).
  • Ubisoft - Level Builder

    Montreuil 2006 - 2007 Création et habillage de décors pour les jeux "Rayman : Raving Rabbids" sur Nintendo DS (Ubisoft Casablanca) et "SplinterCell : Double-Agent" sur Xbox360 (Ubisoft Annecy).
  • Eden Game - Graphiste 3D

    2005 - 2005 Modélisation, texturing et normal mapping sur des modèles very high res, high res et low res du jeu "Test Drive Unlimited" (3D Studio Max).
  • Artefacts-studio - Modeleur 3D, Animateur 3D

    2003 - 2005 Modélisation et animation des personnages de la maquette d'une création d'Artefacts-studio en vue d’une présentation au salon Game Connection 2003 de Lyon (3D Studio Max). Réalisation de la vidéo de présentation (Premier et After FX).

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

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