En 2010, j'avais 40 anś je décidai de quitter mon emploi de superviseur client dans une sociéte de maintenance et service informatique, pour me reconvertir dans le génie climatique.
De formation bac+2 en électronique, j'ai trouvé un premier emploi au sein de La Française de Maintenance (filiale de LJF)) en tant que technicien, trés vite j'ai évolué vers un poste de superviseur sur les différents bancs au sein du centre national de réparation, pour ensuite me tourner vers la relation client, véritable tour de controle opérationnel j'assurai le suivi de comptes spécifiques (bureautique, jeux, encaissement).
Devant la montée des coûts des énergies et la politique environnementale de diminuer les gaz à effet de serre et de protéger la couche d'ozone, j'ai décidé de participer activement à ces enjeux planétaires. J'ai donc repris les études en suivant une licence Energie et Génie Climatique option GMIE "Gestion et Maintenance des installations Energetiques" que j'ai réussi. Après un premier stage chez Dalkia, je suis entré en CDD, grâce à ma pugnacité j'ai pu décroché un CDI en tant qu'attaché technique d'étude et travaux où je me réalise enfin complètement. Je remercie Dalkia pour m'avoir fait confiance...
Mes compétences :
Suivi De Travaux Cvc Et Reseaux Hydrauliques
Dimensionnement des reseaux chauffage et ECS
Equilibrage reseaux