Menu

Gaelle JEANTET

En résumé

Après plusieurs années d'ateliers théâtre, j'intègre en 1994 la Compagnie Public Chéri, sous la direction de Régis Hébette et participe au développement du Théâtre de l'Echangeur à Bagnolet.

En 1998, sous l'impulsion de Gilles Sampièri, nous créons le Théâtre le Colombier et la Compagnie Langajà Groupement.

Pendant ces années, je développe et consolide mes techniques de jeu, participant aux créations de la Compagnie, aux ateliers de recherche et d'Aïkido, aux stages animés par les metteurs en scène ou chorégraphes accueillis. Je développe également les ateliers en direction des enfants en milieu scolaire.

Je gère l'accueil des Compagnies et du Public. Je participe activement auprès de Jean-François Munnier au développement du secteur danse avec la programmation des Rencontres Internationales de Danse de Seine-saint-Denis, et la création à ses côtés des Festivals Concordan(s)e et Jamai(s) vu.

En parallèle, je gère l'administration et la pôle Comptable et financier du lieu et de la Compagnie.

En 2008, je quitte le théâtre et me dirige vers le cinéma, je me forme à la caméra auprès de C Hubeau, O Nolin, B Esposito, ainsi qu'auprès de jeunes réalisateurs tel que S Carfora, Cyrille Drevon, Florent Kretz. Mon premier rôle sera celui de la Mère Ozeraie dans le film de Safy Nebbou L'AUTRE DUMAS.

Mes compétences :
Acteur
Actrice
Cinéma
Théâtre

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau