Informatique graphique :
- Traitement d'images, post-production, simulation physique, mathématiques appliquées et stéréoscopie
- 3D temps réel : développement (applicatif, outils, moteur graphique, hardware) et création de contenus
- Pratique de logiciels et leur API : Nuke, After Effects, Quest, 3ds Max, Maya, Unreal
- Réalisation et post-production de films en images de synthèse et stéréoscopiques, normes D-Cinéma
Informatique :
- Conception d'architecture et d'IHM logicielles multiplate-formes : C++, C#, Qt
- Librairies graphiques et Gpgpu et multithreading: Cuda, OpenCl, OpenGl, DirectX, Hlsl, Glsl, Boost
- Gestion de configuration, des connaissances et des systèmes de suivi : Subversion, Mercurial, Mantis
Management :
- Budgétisation, présentations des produits, formations, relation clientèle, GRH
Mes compétences :
Cuda
C++
Qt
OpenCL
OpenGL
R&D
3D
Traitement d'images
DirectX
Audiovisuel
Pas de formation renseignée