Menu

Guillaume CHOQUER

QUIMPER

En résumé

J'ai suivi un cursus d'études en informatique au sein de l'UTBM, qui s'est achevé par une année de spécialisation dans la filière Imagerie, Interaction et Réalité Virtuelle, et ai donc réalisé des projets en relation avec ces domaines techniques ( Moteur de rendu sous Open Gl ,réalité augmentée développé avec Unity3D et un wrapper d'ArToolKit...)

Mes compétences :
3D

Entreprises

  • Clarte - Ingénieur Réalité Virtuelle

    2013 - maintenant Portage d'applications immersives sur Unity3D .
  • IESA Group - Ingénieur développement

    VIENNE 2012 - 2013
  • Le cube - Developpeur

    2011 - 2011 Amélioration d'un démonstrateur virtuel d'un projet sous Virtools, notamment de l'import et l'optimisations de modèles 3D à partir de fichiers CAO et de l'élaboration de comportements.

    Réalisation d'un module de détection basé sur le Kinect, et la libraire Open Ni.

Formations

Réseau