Menu

Guillaume DAVID

PARIS

En résumé

Mon cursus m'a apporté de solides connaissances en programmation et dans l'ensemble des technologies de l'image et de la 3D.

Je souhaite orienter ma carrière vers le développement d'outils novateurs dédiés aux productions visuelles dans le domaine du cinéma ou du jeu vidéo.

Compétences :

Programmation : C, C++, Python, Qt, Java, HTML/CSS, MySQL, JavaScript, PHP, Bada

Programmation 3D : VRay, MEL, OpenGL, Delta 3D, Ogre 3D, CUDA, CGAL, Java 3D, Jogl

Logiciels : Adobe Creative Suite 5, Autodesk 3ds Max, Autodesk Maya, Nuke

Mes compétences :
Cinéma
CUDA
Effets spéciaux
imagerie
Imagerie numérique
Informatique
Jeu vidéo
Maya
MEL
Opengl
Programmation
Réalité virtuelle
V-ray
Video
Vray

Entreprises

  • Duran Duboi - Ingénieur R&D

    2011 - maintenant Développement d'un plugin de création de géométrie pour VRay
    Développements sur le pipeline de production 3D
    Maya, MEL, VRay, C++, Linux, Mercurial, Pyhton, Qt
  • Junior-Entreprise SEPEFREI - Maître d'oeuvre et développeur

    2010 - maintenant Développement d'applications mobiles Bada pour Samsung.
    Gestion d'une équipe de 25 développeurs.
    Budget du projet : 100k€.
    72 applications développées, premier revendeur mondial.
  • Laboratoire de Recherche en Informatique de l'EFREI - Stagiaire en R&D

    2010 - 2010 Développement d'un prototype de plateforme 3D multitouch pour visites culturelles interactives.
    Amélioration du framework de programmation 3D et multitouch développé par le laboratoire.
  • Junior-Entreprise SEPEFREI - Président

    2009 - 2010 Gestion de la structure associative et de l'équipe de 60 personnes.
  • Junior-Entreprise SEPEFREI - Maître d'oeuvre

    2008 - 2009 Relation client, analyse des besoins et rédaction de propositions commerciales, comprenant les moyens et budgets à mettre en place.
    Suivi de projet.
  • LSIS - Stagiaire en R&D

    Ariana 2006 - 2006 Etude et réalisation de benchmark autour de la technologie Nvidia CUDA.

Formations

Réseau