Menu

Gwendoline BURÉ

LONGJUMEAU

En résumé

Après avoir obtenu avec mention Bien mon master 1 « Art de l’image » à l’université Paris I – La Sorbonne, j’ai choisi d’intégrer le master 2 « Communication et Marketing du Luxe » à Sup de Pub (Groupe INSEEC) afin d’obtenir une double compétence en art et en communication. Lors de mon cursus universitaire, les nombreux projets de créations personnelles m’ont poussés à étendre ma créativité à plusieurs supports artistiques et à améliorer mes compétences informatiques sur divers logiciels de création (et de retouche) d’images.
Les débats organisés autour de la présentation de ces travaux ont été également pour moi l’occasion d’acquérir une critique constructive et une attitude dynamique afin de « vendre » à l’audience mes différentes créations.
Ayant par ailleurs déjà travaillé en parallèle de mes études en tant qu’assistante d’éducation, j’ai pu acquérir des qualités essentielles comme le travail d’équipe, la rigueur et l’autonomie.

Vivement intéressée par le monde artistique et la communication, je souhaite à terme occuper un poste mêlant ces deux approches dans le domaine du luxe afin d’utiliser au mieux ma créativité et mon goût prononcé pour le contact.



Mes compétences :
Créatif
Critique d'art
Imovie
Microsoft office
Photoshop

Entreprises

  • Saint Louis Postproduction / Première Heure - Assistante Postproductrice

    2015 - maintenant
  • DDB LUXE - Assistante Achat D'art / TV Producer

    2013 - 2014
  • Collège André Maurois - Epinay Sur Orge - Assistante d'éducation

    2009 - 2013

Formations

Réseau