Mes compétences :
Mathématiques
Modélisation phénomène physique
Algorithmique
Programmation orientée objet
Asservissement
Traitement du son
Traitement d'image
Entreprises
CADLM
- Ingénieur en développement logiciel
Wissous2013 - maintenant
Eugen Systems
- Développeur Gameplay/IA
Paris2012 - 2012Au sein du jeu vidéo Wargame, j'ai développé les algorithmes calculant les trajectoires attribuées aux groupes d'unités, j'ai travaillé sur le mécanisme d'interpolation des positions des objets et bâti le calculateur de trajectoires des avions du jeu, son pilote asservi et son moteur physique.
Cimag International
- Développeur logiciel
2011 - 2011MAGICS est le logiciel de calcul de structures par éléments finis de Cimag International. Sur ce logiciel, j'ai implanté la bibliothèque graphique OpenGL afin d'accélérer le rendu 3D de l'interface utilisateur.
P.A. Technologies
- Développeur web
2010 - 2010Sur l'interface en ligne de saisie de produits de grande distribution Signs4Stores, j'ai réalisé un menu de parcours d'arborescence de rayons. Puis les mécanismes d'ajout, de modification et de suppression de produits du rayon sélectionné. J'ai ensuite travaillé sur l'importation massive de données vers la base de données SQL.
Cergy Pontoise2009 - 2012Diplôme d'ingénieur en électronique niveau bac+5
Informatique et Systèmes - L'informatique n'est ni plus ni moins de l'électronique appliquée. Savoir comment fonctionne un processeur permet de mieux le programmer.
Lycée Parc De Vilgenis (Massy)
Massy2007 - 2009Faire de la mécanique m'a permis d'étudier de très près la modélisation de phénomènes physiques. De plus, cela a accru ma créativité, surtout quand il s'agit d'évaluer des solutions technologiques.