Menu

Hakima AROUINI

Lyon

En résumé

Je me decrie comme une travailleuse, j' arrive toujours à atteindre mes objectifs, reconnue pour mon investissement je me donne toujours à 200%.

Mes compétences :
Marchés publics
Finances publiques
Gestion financière et comptable
Analyse juridique

Entreprises

  • Conseil Régional de Rhône-Alpes - Assistante de gestion

    Lyon 2015 - maintenant Mes missions principales à la direction des lycées sont l'instruction des dossiers des établissements ainsi que la gestion des logements de fonctions, dotations aux amortissements..
  • Ecole Normale Supérieure de Lyon - Assistante de gestion financière de projet

    LYON 7EME 2015 - 2015 Mes missions principales sont la gestion administrative et financière des programmes ANR, européens et spécifiques en relation directe avec le chercheur responsable et les services ingénierie de projet et DAF.(Assurer la liaison entre les services centraux de l'ENS, les chercheurs impliqués dans les projets et les établissements partenaires associés. Préparer les budgets et les DBM des projets. Faire le suivi régulier et précis des budgets pour veiller à leur cohérence avec l'avancée des projets scientifique et pouvoir présenter le coût complet de l’action. Organiser les réunions des partenaires et les missions des chercheurs....°)
  • Etablissement Public d'Aménagement Nord Isère - Gestionnaire Comptable

    2013 - 2014 Actuellement gestionnaire comptable au sein de l’EPANI (Etablissement Public d’Aménagement Nord Isère), je m’occupais de la gestion administrative et comptable des marchés publics, la saisie des éléments se rapportant aux engagements comptables, l’enregistrement des factures et des situations ainsi qu’à la liquidation et l’ordonnancement des dépenses et des recettes à l’aide de l’outil informatique SIFOW.
  • CONSEIL REGIONAL RHONE ALPES - GESTIONNAIRE FINANCIER

    2010 - 2011 J’assurais des missions polyvalentes dont les principales étaient le suivi administratif et financier des subventions relatives aux dispositifs déployés et la gestion des commandes et des marchés publics. Ces tâches multiples nécessitaient à la fois réactivité, de la rigueur et un sens de l’organisation, ainsi qu’une bonne connaissances de l’ensemble des procédures et des outils bureautiques notamment SAFIR, NOTES, FINANCES et SIS MARCHE

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :