Menu

Hervé GARRIGOU

PORTETS

En résumé

Après 18 années de bons et loyaux services dans l'armée de terre, dont une partie dans les chasseurs alpins, à encadrer des appelés et des professionnels. Me revoilà en tant que gérant d'une PME à encadrer de nouveau, après 10 ans de commercial à ne gérer que moi !...la tâche est Hardu mais tellement passionnante.


Mes compétences :
Design
Gestion
Gestion du stress
Commerce B2B
Management
AutoCAD

Entreprises

  • MSM matériel de boulangerie - Gerant

    2014 - maintenant Vente,installation et Depanage de matériel de boulangerie pâtisserie .
    Concessionnaire Pavailler, Bertrand, CFI, et divers marques, Odic, Panimatic, Salva, PV Labo Concept, Roure...........
    Conception agencement de magasin
    Votre projet clés en main, recherche d'emplacement , réalisation de plan d'aménagement, coordination des travaux, installation du matériel, accompagnement mise en route....
  • Multi service matériel - Responsable commercial

    2005 - 2013 Responsable commercial secteur 33 et Nord 40
  • S.E.B.P. PAVAILLER (équipement pour boulangerie) - Commercial

    2004 - 2005 Commercial 47 et Sud 33 au sein de Pavailler sud ouest

  • Estay sa - Commercial

    1999 - 2004 Commercial en matériel de boulangerie pâtisserie secteur 24
  • Armée de terre - Chef de la cellule AFPA

    1998 - 1999 Chef de la cellule AFPA au sein du 43 eme RICA , j'ai créer cette cellule en partenariat avec le ministère de la défense , l'ANPE et l'AFPA, dans le cadre de l'aide à la reconversion des militaires du rang , comme 12 autre collègues répartis dans toute la France... Un challenge intéressant que j'ai pu mener à bout de sa mise en place.
  • Armée de terre - Chef de groupe, adjoint puis chef de section

    1983 - 1998 Après une année de formation à l'école d'application de l'infanterie, clôturée par le brevet de moniteur commando du CNEC de mont-Louis / collioure et le grade de sergent, je choisi le 8 eme Ri à Noyon, ou je sert comme chef de groupe, je part avec mon groupe en mission au Liban ou je suis décorer de la Croix de la Valeur Militaire avec Citation à l'ordre du régiment.
    Je choisi ensuite le 13eme BCA ou je sert en tant que adjoint de section avec le grade de sergent chef , je passe différent diplômes de montagne, ainsi que mon diplôme de chef de section.
    Suite à un accident en falaise dans ce coin magnifique qu'est buis les baronnies, je choisi le 126 eme Ri , j'obtient le grade d'adjudant et j'exerce durant un an comme chef de section en formant les caporaux puis les sergents.... Je suis nommé adjoint puis gérant du foyer .
    En été 1998 je suis muté à Lille ...c'est dans le Nord......

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau