Menu

Isabelle DARMET

Montbonnot

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • RSI - Responsable MOA décisionnelle

    Montbonnot 2006 - maintenant Lors de la fusion des régimes vieillesse des artisans, des commerçants et du régime maladie de profession indépendantes en un régime unique, RSI, J'ai été nommé Responsable MOA décisionnelle.
    Dans ce cadre, je suis chargée de la définition et de la mise en place du Système d’Informations Décisionnel (SID) de l’institution : à partir des systèmes existants (différents selon les trois organismes), un système cible commun doit émerger... Recensement et définition des besoins des utilisateurs, rédaction de cahiers des charges, gestion de la relation MOA/MOE, fonctionnement en mode projet avec suivi de planification, définition et mise en œuvre des phases de recettes, maintenances et évolutions... Toutes ces étapes sont sous ma responsabilité
  • CANCAVA - Responsable secteur Statistiques

    1999 - 2006 Dans le cadre d'une création de poste, j'ai réalisé pour la CANCAVA la mise en place du service statistique. Les missions prises en charge dans ce secteur étaient d'une part la gestion des relations avec les partenaires externes (tutelles, organismes professionnels,…) et internes (Direction Générales, autres services) pour réponse à toutes demandes d'ordre statistiques et d'autre part la mise en œuvre des productions statistiques (observatoires de résultats, suivi des indicateurs – COG, benchmark, pilotage , études, simulation, annuaire statistiques,…).
    Depuis 2003, j'assurais également la responsabilité de la MOA décisionnelle pour la définition et la mise en place du Système d’Informations Décisionnel (SID) de l’institution : mise en oeuvre d'une application centralisée automatique d’alimentation, mise à disposition et consultation des observatoires de résultats ; définition, validation et mise en œuvre d’un entrepôt de données détaillées historisé et documenté (moteur de règles de gestion sous-jacent) servant de base à des magasins de données (datamart).
  • ACOSS - Statisticien régional

    Montreuil 1994 - 1999 Encore une fois dans le cadre d'une création de poste, au moment de la mise en place du réseau des correspondants statistiques régionaux, j'ai été recruté par l'ACOSS pour être le correspondant statistiques de l'URSSAF de Seine et Marne. Trois niveaux de missions : des missions locales : création du service statistiques de l’URSSAF, mise en œuvre des premières production statistiques, circulation de l’information, … ; des missions régionales : participation aux travaux de la région et des missions nationales : participations aux travaux de l'ACOSS, exemple : mise en place du contrôle par sondage dans les grosses entreprises, création de bases de données centralisant les informations sur les DRASS, mesures pour l’emploi, recouvrement des cotisations…

Formations

Réseau