Menu

Isabelle DOMONT-JOURDAIN

CHALONS EN CHAMPAGNE

En résumé

Comprendre, conseiller, convaincre sont au cœur de mon activité. J'apprécie la richesse et la diversité des rencontres que permet la profession d'avocat. Tenace et combative, chaque dossier est considéré avec soin et rigueur.

Titulaire de deux maîtrises en droit mention "International Privé" et "Carrières Judiciaires", je débute mon activité à Paris au Cabinet de Bernard SUR et Jean-Pierre MARTIN, spécialistes du contentieux du droit de la Construction.

Mes choix de vie m'amènent à Troyes, où je m'établis en novembre 1990, comme collaboratrice libérale d’une société d’avocats composée de 5 associés.

En janvier 1997, je crée mon cabinet et développe une activité généraliste de plus en plus tournée vers le droit des Personnes : séparations, divorces, partages, successions. Je conserve une activité en droit Pénal et dans les matières civiles : droit des Contrats, de la Construction.

Membre du Conseil de l’Ordre, je suis Bâtonnier du Barreau de l’Aube en 2007 et 2008.

Consciente des nouveaux enjeux auxquels la profession d’Avocat est confrontée, je décide début 2011, de rejoindre le cabinet ACG Avocats + Associés pour participer au développement d’un important groupe régional d’avocats et ainsi pouvoir présenter à mes clients une palette d’activités et de compétences élargie.

Mes compétences :
Droit de la construction
Droit de la famille

Entreprises

  • Acg & Associes - Avocat Associé

    CHALONS EN CHAMPAGNE 2011 - maintenant Droit de la Famille, Droit de la Construction
  • Conseil de l'Ordre - Bâtonnier du Barreau de l'Aube

    2007 - 2008
  • Avocat généraliste en libéral - Avocat

    1997 - 2010
  • Cabinet Durand - Couturier - Photton - Avocat collaborateur

    1990 - 1996
  • Cabinet Sur et Martin - Avocat

    1988 - 1990 Avocat de la Mutuelle des Architectes Français.
    Activité dominante en Droit de la Construction

Formations

Réseau