Menu

Jean Baptiste MORTILLARO

BIZERTE

En résumé

Bonjour,
J'ai commencé mon apprentissage : pompes à injection diesel chez mon père le 18 avril 1963 à Tunis (Ets DM "SCINTILLA" en août 1980 je suis partis en France car des "Tunisiens" m'ont dépossédé de notre entreprise familiale et m'installais à Cannes en créant mon entreprise que j'ai dû arrêter en 2007 pour un problème de santé.
Revenu en Tunisie je crée une entreprise identique à l'autre dans l'espoir de passer mon expérience à de jeunes Tunisiens et je ramenais de l'outillage de précision de France pour leur formation dans un chariot que les douanes m'ont bloqué.
Ce chariot a été déposé dans les magasins de la ste STAM La goulette, et entièrement saccagé lors des problèmes du 14 janvier 2011.
Plusieurs courriers restés sans réponse, le chariot avec ce qu'il en reste..... Ne pouvant rien faire d'autre qu'attendre, nos jeunes Tunisiens avides d'apprendre restent sur leur faim ....... et les jours, les mois passent.........

Mes compétences :
Qualité
Web 2.0
Tourisme
Marketing
Management
Maintenance
Informatique
Gestion de projet

Entreprises

  • Diesel service marine - Chef d'entreprise

    1963 - maintenant Spécialiste en bateaux de plaisance, motoriste injectioniste, chantier naval,construction, réparations nautiques

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :