Menu

Jean-Gabriel ESTEVE

PARIS

En résumé

L’industrie des loisirs et du tourisme est en plein essor. Les sports nautiques tractés (ski nautique, wakeboard,…) sont de plus en plus connus du grand public, mais leur accessibilité reste difficile.
C’est en essayant de résoudre ce problème que la société MADEAconcept a travaillé sur une technologie innovante qui a permis de concevoir un véritable simulateur de ski nautique. Il procure les mêmes sensations que la pratique de ski nautique en bateau ou en téléski nautique.
Développée avec l’appui de grands groupes industriels cette nouvelle technologie permet de d’importantes économies d’énergie en optimisant la quantité d’eau déplacée par les pompes. Cet atout permet de réduire le coût de la pratique de ski nautique proposé au « grand public ».
L’entreprise MADEAconcept a pour but la conception, réalisation et commercialisation de simulateurs de sports de glisse aquatique et de tous ses produits dérivés. Notre cible B to C est le grand public visé à travers nos clients B to B : Parcs d’attractions, parcs aquatiques, bases de loisirs, campings, piscines municipales,…

Entreprises

  • MADEAconcept - Chef d'entreprise

    2010 - maintenant Création d'une entreprise dans un domaine novateur pour assurer divertissement et plaisir à tous, développer des produits innovants qui satisfont les clients de mes clients.
  • THALES Transports - Responsable maintenance et formations à l'international

    2007 - 2009 Gestion du support technique (maintenance et formations) pour les programmes Danemark et Hollande.

Formations

Réseau