Menu

Jean Jacques COMBESCOT

Paris

En résumé

Début en septembre 1973 à la Banque de l'Indochine où je suis en charge des dossiers sur les émissions primaires obligataires et les bons du trésor.
Fusion en 1975 avec la Banque de Suez et de l'union des mines, périiode durant laquelle j'ai continué mes activités sur le marché primaire.
Passage sous les drapeaux entre aout 1976 et juillet 1977. Retour au sein de la banque dans le service des SICAV.
En mars 1982 je suis transféré dans le secteur OST et m'occupe principalement des augmentations de capital en numéraire.
En 1985 je suis nommé responsable d'un secteur dans lequel se traitent les émissions et les conversions d'obligations.
En 1992 je prends le poste de responsable du service traitement boursiers obligataires où je gère les marchés primaires et secondaires.
En 1995 je rejoint la salle des marchés où je suis en charge du suivi des swaps de taux puis en 1997, à la fusion avec CASA, je suis appelé à créer et prendre la responsabilité du Back-office règlement livraison domestique au sein de la division logistique des marchés.
En 2000 je rejoint la direction des titres au sein de l''équipe MOA et prends en charge l'étude et le déploiement de la nome swift 15022 sur les OST.
En 2001, tout en conservant cette casquette je prends la responsabilité du service coupons et OST sur valeurs domestiques puis suite à une réorganisation je prends la responsabilité du service OST dans son ensemble.
En juin 2006 je crée le service support MOA Stocks et contrôles des comptes internes et nostri au sein du Département des Valeurs Mobilières.
Depuis juillet 2012 je suis responsable du secteur FCPI-FCPR au sein de CACEIS Corporate Trust.

Mes compétences :
Back Office
MOA
Support

Entreprises

  • CACEIS BANK - Responsable de service

    Paris 2006 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau