Menu

Jean-Louis DARDARE

LEVALLOIS-PERRET

En résumé

Deux ans après mes AVC de 2013, ma voix est redevenue normale sauf qu'elle "déraille" de temps en temps. J'ai renforcé mes jambes qui peuvent me mener plus loin en marchant. J'ai moins de soucis d'équilibre et moins de vertiges. Je pense pouvoir reprendre le travail en 2016.

Mon travail d'assistance à la production des spectacles du STUDIO3 va reprendre pour leur spectacle de juin 2016 au théâtre des Champs Elysées.

J'ai eu la force d'aider à la production du spectacle du STUDIO3 qui ont eu lieu en janvier 2015, fin juin 2014 au Théâtre des Champs Elysées. Les spectacles ont connu un beau succès.
Cette production est entièrement financée par le Brésil. J'attache beaucoup d'importance au fait que l'intégralité des fonds qui proviennent du Brésil soient dépensés dans notre bien aimé pays. C'est ma contribution à la bonne santé de notre économie : plus d'un million d'euros et demi en 5 ans. Qui dit mieux ?

A 50 ans, j'ai acquis plusieurs compétences :
FORMATION
- Ingénierie de formations.
- Je suis formateur en indépendant. Produits informatiques : AutoCAD, Office, application .NET.
- Coach techniques théâtrales pour mieux communiquer et gérer les conflits (groupes de 15 maxi)
- Assistance création d'entreprise

SPECTACLES
-Coach, techniques théâtrales afin de "Mieux communiquer au travail de gérer les situations de conflt".
- Comédien, Acteur, Animateur de cours de théâtre.
- Assistant de production spectacles de danse (Martha Graham en juillet 2011/2015 Samba en mars 2012 e Que La Voix Ne DitPas & Permeados 2013 enfin Paixao e Furia, le Mythe Callas 2014 au théâtre des Champs Elysées)
- Comédien au théâtre, figurant dans des longs métrages.

Mes compétences :
Coordination de projet
Formateur
Coach en relations
Informatique
Comédie
Théâtre

Entreprises

  • DARDARE Services - Gérant

    2006 - maintenant

Formations

  • Cours Bernard Palissy (Paris)

    Paris 1978 - maintenant Aucun du temps effectué dans cette école

    J'étais alors trop renfermé sur moi même et trop peu sûr de moi pour exploiter mon savoir. C'est cependant les derniers mois que j'ai réalisé qu'avec un minimum d'attention je faisais moins de fautes d'orthographe. Je me souviens de 2 noms parmi ceux de mes camarades : Trigalet et Guillaumont (Marie-Laure)

Réseau

Annuaire des membres :