Menu

Jean Philippe TRIMARDEAU

MONTPELLIER

En résumé

3 ans de placard, 5 ans de harcèlement et puis 10 ans de chômage
en 25 ans , seulement 3 notations, il y a peut être un problème non?
j'appelle placard le fait de vous mettre seul dans une pièce à côté des WC, de ne pas vous donner de travail.
j'appelle harcèlement le fait de mettre quelqu 'un qui s'assoie en face de vous , qui lise le journal sans vous parler et reporte vos faits et gestes.
le chômage, faire partie de la liste noire, faire disparaitre vos examens...
plus les intimidations lorsque je suis allé voir l'inspection du travail....
10 jours avant on a saisi tous mes livres de cours, tous les cahiers, tous les logiciels pour m'empêcher de me présenter pour le DEA, merci Messieurs des RG, et me les rendre 4 ans après.
Ce que je pense de ces messieurs des RG, pas mieux qu 'on pourrait penser de la Securitate, entre Bouffons et Incapables.
Le professionnalisme c'est de vérifier les informations.
Mon TOEIC a disparu du Dossier en Ecole, on m'a gentiment conseillé de refaire une Ecole dans les entretiens .
De plus en s'arrangeant à ce que au GIAT je ne travaille pas, je range les classeurs, je distribue le courrier, je ne pouvais pas utiliser les compétences acquises en Ecole.
je ne parle même pas des Mexicaines chez moi.
voyons ensemble les succès des RG (1998 2 mois d'émeutes, 2001 AZF, 2012 MERAH).
Cela mérite d'être souligné, de cumuler sur une même ville autant de faits ayant défrayé la chronique.
J 'ai fait intervenir le médiateur de la République, ainsi que la CNIL qui a fait rectifier le dossier détenu par les RG, et dernier point un jugement a prononcé un non lieu.
Pourquoi cette attitude des RG, vous allez me demander, tout simplement la BAC s'entraînait dans nos locaux à l'interception des véhicules, et la collusion avec le Directeur d'établissement est alors flagrante.
Examinons le pourquoi cette attitude?
d'abord étant en charge au service qualité des analyses des composants défaillants j'ai crée la base de données qui montre que les arguments avancés pour justifier le plan social (80% de licenciement) par la direction sont spécieux.
le Chef d'Etablisement ainsi que son RH sont des nettoyeurs , ils ont déjà fermé Saint Chamond et leur mission est de fermer Toulouse, de plus l'ambiance est tellement bonne qu 'il y a deux tentatives de suicide en 2 ans.
Nous sommes alors entre deux élections et la tentative est alors grande de monter une "affaire", un peu comme le faux attentat de l'observatoire ou celui plus récent contre KLASFERLD, ce qui sera fait à cette même époque .
Ayant été témoin du prétendu accident d' AZF, je m'y suis beaucoup intéressé, or ce sujet est particulièrement surveillé par Mr le Préfet en charge du dossier, et on m'a vite fait comprendre de fermer ma gueule.
Dernier point et non des moindres, je suis technicien en école d'Ingénieur, certain s'inquiètent du fait que je fasse du sport (rugby, course à pied et sport de combat), et imaginent beaucoup de choses, la réponse est simple je suis réserviste et sous Officier et astreint à passer chaque année mes Test TAP.
Et là j'en profite pour poser une question:
Lorsque je suis renté au GIAT les chef s de service étaient pour la plupart des Ingénieurs Militaires, en 2002 ils ont pour la plupart disparus, et on se retrouve avec des civils qui sont antimilitaristes ce qui est paradoxal pour là ou je travaille ou qui ne sont même pas Français comme mon chef de service
"les Cyrards la dernière race après les crapauds"
Quand à leur vision du monde militaire, "un refuge d'alcooliques et d'inaptes".
Je dédie une quenelle à Francis CHOUKROUN, l'homme sans qui rien n'aurait été possible.
plus ripoux encore que NEYRET comme patron de la PJ.D'ailleurs j'ai eu l'occasion de le rencontrer le 27 mars 2013 en Espagne, ce qui sort de ses attributions, je porte plaine auprès de l'IGS.
NE ME FREGO.

Mes compétences :
Hyperfréquence
Techniques d'analyses
Topographie
ARCHITECTURE FONCTIONNELLE
Microélectronique
Modélisation numérique

Entreprises

  • GIAT - Technicien

    1993 - 2005 Technicien développement ( 4 ans) en analyse de défaillance des composants électroniques
    Technicien assistance clients ( 4 ans) en maintenance char LECLERC
  • Ministère Défense - Sous Officier

    1986 - 1993 chef de char

Formations

Réseau

Annuaire des membres :