Menu

Jean-Pierre MICHEL

MARCQ EN BAROEUL

En résumé

Autodidacte dans l'âme, je suis très organisé et très exigeant avec moi même, et donc avec les autres.
Je jouis d'une bonne autonomie et sait prendre des décisions quand elles s'imposent.

Mes compétences :
Autodidacte
Autonome
Bâtiment
Maintenance
Organisé
Responsable maintenance
Organisation

Entreprises

  • RENOV ET VOUS - Artisan

    2015 - maintenant Sans jamais avoir réussi à trouver un travail suite à la fermeture de JPB Rénovation, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure. J'ai donc créé depuis le 1er septembre 2015 mon entreprise en tant qu'auto-entrepreneur. Mon domaine est celui de la rénovation et de l'aménagement intérieur.
  • JPB RENOVATION, Fermée par liquidation judiciaire en Septembre 2013 - Chef de chantier second oeuvre

    2008 - 2013 D'abord responsable du suivi des chantiers en cours, mes missions ont été de créer, une gestion de stock pour nos matériaux, un suivi administratif de notre matériel de chantier et des véhicules du groupe, ainsi que la création de toute pièce d'un service maintenance pour les immeubles vendu par JPB GROUPE. J'ai également préparé et géré le déménagement de notre entreprise.
    Ma toute dernière mission est de mettre à plat tous les contrats de maintenance obligatoires dans les EHPAD du groupe, de consulter les diverses entreprises concernées et de proposer un choix cohérant à ma hiérarchie.
    Depuis Juillet 2012, j'ai repris le suivi des chantiers, et donc des compagnons, trois chefs d'équipes, deux électriciens et deux personnes à la maintenance, j'assure l'approvisionnement, le suivi technique et les conditions de travail en toute sécurité.
  • Ets PILLE Electricité générale - Electricien N4P2

    2001 - 2008 Gestion des travaux electriques sur des chantiers nationaux, principalement dans des chaines de magasins. Reunions de chantiers avec les différents intervenants.
  • Ets LYS ELECTRICITE - Conducteur de travaux

    1998 - 2001 Gestion des hommes (5) et des chantiers sur la métropole Lilloise. Réunions de chantiers avec les architectes . Création d'un stock matériaux et gestion de celui-ci.
  • Ste d'Intérim - Electricien

    1997 - 2001 Diverses missions en tant qu'électricien.
  • CEIM - REXEL CEA - De réceptionnaire à VRP

    1982 - 1997 Entré en tant que réceptionnaire, j'ai rapidement demandé à évoluer, et j'ai régulièrement gravit les échelons de vendeur comptoir, téchnico-commercial sédentaire et enfin VRP, ou j'ai repris un secteur que j'ai développé. A la suite d'un rapprochement des divers grossites du groupe, j'ai été licencié.
  • Ets FELS - Electricien

    1979 - 1982 Electricien sur chantiers de maisons individuelles.
  • Ets MORTREUX - Electricien

    1978 - 1979 Electricien sur chantiers divers et variés.

Formations

  • Ecole Professionelle Des Industries Lilloise EPIL (Lille)

    Lille 1975 - 1978 Electricité

    Electricité

Réseau