Menu

Jérôme JANUSZ

BOURGOIN JALLIEU CEDEX

En résumé

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours mis énormément de passion dans tout ce que j'ai entrepris, cherchant à donner du sens à chacune de mes actions. C'est pour moi le fondement de la motivation et de l'investissement.

J'ai également développé très tôt un goût prononcé pour les relations humaines qui a naturellement guidé mes choix professionnels vers des métiers de contact, d'écoute et de partage.

La gestion des hommes est essentielle au sein de toute structure et je suis profondément convaincu que le bien être des salariés favorise le développement des compétences individuelles au service d'une performance collective. Placer l'humain au cœur de l'entreprise est source d'une valeur ajoutée significative et mesurable.

Aujourd'hui à la tête d'ActinG RH, partager mes connaissances et accompagner les chefs d'entreprises dans la gestion et le développement de leurs RH est un véritable plaisir; c'est mon moteur au quotidien.


ActinG RH propose de mettre au service de Dirigeants de TPE ou de PME, un professionnel des Ressources Humaines à temps partagé, à l’écoute, investi et force de propositions dans la mise en place, le développement ou l’optimisation du Capital humain.

Mes compétences :
RH
FORMATION SECURITE
RECRUTEMENT
Formation RH
Formation Management et Commerciale
Administration du Personnel
Paie
DRH
GPEC
Communication
Organisation
Formation
Management
Social
Paye

Entreprises

  • ActinG RH -  DIRECTEUR ASSOCIE - CONSULTANT RH

    BOURGOIN JALLIEU CEDEX 2011 - maintenant Conseil et Accompagnement stratégiques et opérationnels en gestion et développement des Ressources Humaines - tous secteurs d'activité.
  • MTB Recygling - DIRECTEUR RH & FINANCIER

    2008 - 2011
  • VALEO - RESPONSABLE DEVELOPPEMENT RH

    Paris 2004 - 2008
  • CLARANET - RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES

    PARIS 1999 - 2003
  • SYGNOS - RESPONSABLE DU PERSONNEL & COMPTABILITE

    1998 - 1999

Formations

  • IPAC

    Annecy 1998 - 1998 MBA Management des Ressources Humaines