Menu

Jérome PERRIER

Montélimar

En résumé

Depuis 2008 j'ai repris des études dans le secteur du bâtiment, pour finalement obtenir une licence en conduite d'opération en 2016.
Aujourd'hui, après un premier poste de conducteur de travaux dans une entreprise générale, j'évolue dans un BE Économiste de la construction.
Conformiste réservé, de nature rigoureuse et polyvalente, j'apprécie le travail d'équipe qui est incontournable dans le BTP.
Mon parcours professionnel ne s'accorde pas avec un plan de carrière construit depuis le lycée, et orienté vers un seul et même objectif.

Mes compétences :
Rigueur
AutoCAD
Adaptabilité
Réactivité
Pack office
Revit
Batigest

Entreprises

  • Di Projection - Chargé d'études / métreur

    Montélimar 2018 - maintenant Appel d'offres, soutien aux chargés d'affaires, devis, métré
  • SAS MANGANO - OPC

    2018 - 2018 OPC, Maitrise d'Oeuvre essentiellement marchés publics
  • Léon Grosse - Conducteur de travaux

    Aix-les-Bains 2017 - 2017 Détaché à temps plein sur le chantier pour la mise en conformité des désenfumages : mission en intérim
  • SAVIBAT - Maçon chef d'équipe

    2014 - 2016

Formations

  • IUT

    Reims 2015 - 2016 Bac + 3

    En contrôle continu avec un stage de 4 mois au sein d'un Office Public de l'Habitat (service maitrise d'ouvrage) : gestion financière, de chantier et administrative.
  • IUMP Institut Universitaire Des Métiers Et Du Patrimoine

    Troyes 2012 - 2014 DU / Bac IPB / CAP Maçonnerie

    J'ai découvert le patrimoine bâti et plus précisément le travail de la pierre allié à celui de la chaux, mais également tout ce qui concerne la rénovation et la restauration de vieux monuments en accord avec les techniques d'autrefois.

Réseau