2011 - maintenant-- Secret Project -- Facebook & Mobile
Management d’une équipe de 12 personnes (Game Designer, Développeurs, Artistes, Product Manager, Architecte) pour créer le concept et le prototyper en vue d’en faire un jeu sur Facebook et iOS.
--- Atlantis Fantasy (www.atlantisfantasy.com) -- Facebook - 1 000 000 MAU - 180 000 DAU
Management d’une équipe externe puis interne de 5 à 9 personnes (Game Designer, Développeurs, Artistes, Product Manager) pour assurer les phases de préproduction, de production et de running du jeu et l’ajout de contenus et features majeures.
Responsabilités
Définition du planning, de la roadmap, des milestones et deadline / P&L.
Répartition, assignation et suivi des tâches des membres de l’équipe.
Gestion de la coordination entre l’équipe et les équipes tranverses (IT, Data, Marketing, R&D, QA, CM...).
Prise de décisions critiques afin de respecter la qualité, le budget et les délais.
Recrutement des externes (Sound Designer, Freelance).
Création du Game Concept et du Game Design.
-- Last King of Africa 1 / 2 & 3-- iPhone & iPad
50 000 Téléchargements
-- Upside Down 2 -- iPhone & iPad
Responsabilités
Encadrement de l’équipe (6 à 9 personnes dont deux prestataires externes selon les projets).
Réalisation, suivi des plannings de production et assignation des tâches.
Relations avec l’éditeur (Bulky Pix) pour l’édition, la promotion des jeux et la soumission à Apple.
Etude de versions iPad et Bada (Samsung) des jeux iPhone White Birds.
Création de Game Concept et de Game Design.