Après 3 ans d'études aux Beaux Arts de marseille et 3 années supplémentaires à l'Ecole de bande dessinée d'Angoulême, j'arrive à paris en 1993 pour commencer à travailler en tant que concept-artist... dans le cinéma, sur le 5°Elément de Luc Besson, où je commence à poser les bases de mon futur métier: créer des mondes imaginaires, les gens qui les peuples, les engins dans lesquels ils évoluent.
dans les années qui suivent, je collabore à plusieurs projets cinéma (Jeanne d'Arc, Femme fatale, Bourne Identity...) ainsi qu'à des jeux video (Alpha pour Kallisto) et des dessins animés (prince d'Atlantis, Bots master, Dog tracer... et tout récemment les Quatre Fantastiques pour Marvel Animation)
j'ai aussi beaucoup collaboré à de nombreux spots publicitaires (Peugeot 307, Nike, l'Oréal...).
Mes compétences :
Animation
Art
art direction
Character design
Cinéma
Concept art
Design
Jeux vidéo
Video