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Karim MIRI

Paris

En résumé

J'ai acquis une expérience d'un an et demi en tant qu'ingénieur informaticien chez Ubisoft. Pendant cette période, j'ai acquis une forte compétence en C++ dans différents domaines liés aux jeux vidéos.
Par la suite, j'ai effectué une première année de licence en langue et civilisation arabe avant de retourner dans le monde du travail en tant que consultant chez Aubay (tout en continuant ma licence en parallèle). J'ai effectué une mission de 3 ans chez Ineo Systrans - GDF Suez en tant qu'ingénieur d'étude et développement. J'ai travaillé sur la partie temps réel du système d'aide à l'exploitation et à l'information voyageur, en C++.
Je suis actuellement en mission à la RATP en tant qu'ingénieur d'intégration-validation sur les systèmes embarqués des tramways T5-T6-T7-T8.
J'ai de bonnes compétences en intégration-validation ainsi qu'une forte expérience en programmation C++.

Spécialisations :
Langues : Anglais, Arabe
Langages de programmation : C/C++ (MFC, STL, ILOGViews), XML, Python
Plateformes de développement : Eclipse, Visual Studio 2005/2008, Visual C++ 6
Gestionnaires de version : Perforce, SVN, CVS (SmartCVS), Git
Bug tracking: JIRA, Mantis, Salesforce
Protocoles : SNMP, Tetra

Mes compétences :
Perforce
C/C++
CVS

Entreprises

  • RATP - Ingénieur intégration-validation chez RATP

    Paris 2014 - maintenant Prestation de la société Aubay.
    Tests d'intégration et de validation du système SAEIV Tramway embarqué des lignes T5, T6, T7 et T8.
    Création de script d'analyse des recueils de fonctionnement en python.
    Rédaction de spécifications techniques.
  • Ineo - GDF/Suez - Ingénieur d'étude et développement

    2011 - 2014 Prestataire de la société Aubay depuis fin juillet 2011, j'effectue ma première mission chez Ineo - GDF/Suez en tant qu'ingénieur d'étude et développement.
    Au sein d'un projet de système d'aide à l'exploitation des bus et tramways et à l'information voyageur, je développe de nouvelles fonctionnalités et effectue des reprises d'autres projets.
    Le développement est en C++ ; sur Visual C++ 6 du côté de l'ihm windows (librairie graphique ILOG Views) et sur Eclipse pour le serveur temps réel, sur Linux.
  • Ubisoft Entertainment - Ingénieur informaticien

    Rennes 2009 - 2010 Stage de 6 mois suivi d'un CDD de 10 mois.
    Dans une équipe de 20 ingénieurs au sein d'un projet de 120 à 200 personnes (dont une partie à l'internationale), du jeu vidéo Ghost Recon Future Soldier (XBox 360/PS3).
    Ma mission consistait au développement de nouvelles fonctionnalités pour le moteur du jeu et pour l'outil de production. J'ai notamment développé un éditeur de layer et j'ai travaillé sur le data streaming.
    Les développements étaient en C++, sur Visual Studio 2005 puis 2008.
    Emploi de différentes bonnes pratiques de développement et de design pattern comme Visitor, Observor et Singleton.
  • Laboratoire d'informatique de Paris 6 - Stagiaire

    2008 - 2008 Stage d'un mois.
    Optimisation d'une fonction d'algèbre linéaire pour une architecture cible.
    - Programmation en C utilisant le SDK Cell d'IBM

Formations

Réseau

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