Menu

Karin FRANK

Saint-André

En résumé

2012 : Après la perte de marchés significatifs sur la région Est, et n'étant pas mutable pour des raisons personnelles, j'ai été contrainte de quitter le groupe... me voilà donc prête à exploiter mes compétences de préférence au sein d'un grand groupe et sur un poste axé majoritairement en RH...En route pour une nouvelle expérience !
2013 : Le monde du nucléaire étant finalement comparable à un village ( on y retrouve souvent les mêmes :-)... surement parce que c est un domaine passionnant et exigeant) j ai choisi d y rester en intégrant le titulaire du marché du lot Génie Civil & Nucléaire sur la seule installation présente dans ma région.
Le bilan après quelques mois ? Le plus : le groupe n étant pas mono-client et ultra spécialisé comme le précédant, j élargie mes connaissances et compétences tout en apportant une réelle plus-value avec mon expertise. Le bémol : ce poste est un peu en deçà de mes compétences et niveau de responsabilités surtout en Rh
Avec "le grand carénage" qui s annonce (désolée seuls les nucleistes comprendront), je reste à l écoute d une nouvelle opportunité
2014 : après de nombreuses années de bons et loyaux services en RH, je m'interroge sur l'opportunité de concilier passion et travail et étudie les possibilités de m'investir dans le domaine de l'immobilier... n'y voyez aucune incohérence, il s'agit toujours d'être au service des autres en leur apportant conseil et soutien professionnels dans les principaux domaines primordiaux de la vie.... à suivre :-)
Juillet 2014 : Ai-je déjà dis que le monde du nucléaire ressemblait à un village ? :-) Bien qu'étant en pleine étude sur mon éventuelle reconversion dans l'immobilier, j'ai accepté une offre de Dalkia, nouvellement intégré au groupe EDF. Deux raisons qui m'ont motivé à "reporter" mon embryon de projet : être intégrée dès le départ à une équipe constituée spécialement pour mener à bien la gestion d'un tout nouveau marché avec les CNPE nationaux, dans un domaine nouveau pour moi (j'étais plutôt habituée à de la prestation de services sans ou peu de fournitures et sans technicité particulière)... et l'accueil qui m'a été réservé dès le 1er entretien dans une ambiance détendue tout en étant très structurée et professionnelle. A suivre.

Mes compétences :
Comptes rendus
Gestion contrats de travail
Veille sociale
Pro active
Gestion des paies
WINLASSIE
Force de propositions et de solutions
Norme ISO
Relations sociales & syndicales
Sap hr
Gestion des formations SI
Règles du CEFRI
Ressources humaines
Facturation
Comptabilité analytique

Entreprises

  • DALKIA - Assistante d'exploitation CNPE

    Saint-André 2014 - maintenant Pour le moment, je découvre.... Recrutée pour mettre en place l'assistance administrative liée à un tout nouveau marché, ma fiche de fonction n'est pas encore complétement établie...
  • Eiffage Travaux Publics - Assistante de direction

    Vélizy-Villacoublay 2013 - 2014 Au sein de l équipe dédiée au Génie Civil & Nucléaire sur le CNPE de Cattenom, j assiste les ingénieurs et conducteurs de travaux. Principales missions : gestion du personnel - gestion des formations - suivi des intérimaires - adéquation des habilitations- suivi des visites médicales renforcées - gestion analytique des chantiers - contrôle de la facturation - suivi des contrats de sous-traitance -participation et préparation des éléments de gestion mensuelle (engagés, mérité, comptabilisé).
    Réorganisation complète du poste (missions, méthodes, organisation) suite a la mise en place d une nouvelle équipe encadrante.
  • AREVA - ASSISTANTE DE DIRECTION REGIONALE RRH

    Paris La Defense 2001 - 2012 En charge de la gestion administrative du personnel, des formations, des relations avec les instances représentatives, du support RH régional et de l'assistanat du directeur de région
  • AUBERTIN FREINS - Responsable Qualité

    1997 - 2000 Création, mise en place et suivi du système Qualité suivant la norme ISO 9002. Certification TUV obtenue.
  • INTERIM - ASSISTANTE DE DIRECTION

    1993 - 1995 Missions dans differents secteurs d'activites : CALCIA, LORFONTE, GERIC, SPIE TRINDEL, HEWLETT-PACKARD, ...
  • SICN VEUREY - SECRETAIRE TECHNIQUE

    1990 - 1992
  • CEA/CENTRE D ETUDES NUCLEAIRES GRENOBLE - SECRETAIRE DE DIRECTION

    1988 - 1990

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau