Menu

Karine BRUDNER-WEBER

Paris

En résumé

PARTAGER LES VALEURS D’UN ÉNERGÉTICIEN RESPONSABLE

Industriel responsable : l’excellence passe par la sûreté
Employeur responsable : motivés et solidaires, les salariés sont la première force du Groupe
Partenaire responsable : le Groupe s’engage pour les territoires
Environnement : tous les métiers sont mobilisés pour diminuer l’impact de leurs activités
Gestion financière : EDF investit tout en maîtrisant sa dette et en renforçant sa structure financière

http://etreactionnaire.edf.com/

Entreprises

  • EDF - Chargée de communication financière

    Paris 2005 - maintenant Le marché financier est nécessaire au Groupe pour financer ses grands projets industriels et avoir plus de moyens à sa disposition pour maintenir son rang de leader mondial. L’objectif de la Direction Investisseurs et Marchés est que les divergences de vue et perceptions imparfaites et incertaines du marché sur EDF soient réconciliées.
    Au sein de la Direction Financière, le poste de Chargée de communication financière répond à l’objectif de renforcer l’image financière du Groupe auprès des marchés, des investisseurs – institutionnels et individuels – et, de façon aussi importante, en interne.
    Sa mission s’articule autour de trois axes : assurer les relations avec les différents actionnaires et investisseurs ; assurer l’élaboration et le suivi de stratégies sur les différents marchés financiers, en liaison avec la Direction Financements et Investissements ; coordonner la communication financière avec la communication corporate Groupe.
  • EDF - Chargée de communication événementielle

    Paris 2001 - 2005 La communication événementielle repose sur la création d’événement ayant pour vocation la captation d’un public choisi. Elle a pour objectif la promotion d’une marque, d’une enseigne ou d’un produit au travers d’une mise en scène singulière qui confère à l’ensemble un caractère d’exception.
    Aussi bien à destination d’un public ciblé que des médias, la communication événementielle se distingue par son caractère dynamique et sa brièveté dans le temps contrairement aux principes de l’exposition pure et simple davantage installée dans la durée. L’ événement qui en résulte induit en principe, des retombées presse aussi bien qu’ un marquage inaugural ou le relèvement de l’image de marque. Une des originalités de la communication événementielle consistant précisément à focaliser l’intérêt des consommateurs et des médias, en les faisant participer à l’événement proprement dit.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :