Menu

Kml BEARING FRANCE

RENNES

En résumé

KML Bearing and Equipment Limited produit des roulements de toute première qualité de marque, KML. Établie à Hong Kong en 1980, KML figure parmi les meilleurs industriels dans l'exportation des roulements . Depuis nos débuts, plus de 400 millions de roulements ont été vendus.

Histoire de KML
Les années 80

1984
Notre premier partenariat dans l’industrie des roulements à billes a été établi conjointement avec “ Luoyang Bearing Corp. “ à Shekou en Chine et LBcorp. qui adopte une technique avancée et des équipements automatisés importés du Japon. (Ligne NTN)
1985
Un partenariat “Guangdong PRB Yangchun bearing Compagnie Ltd“ a été formé en adoptant une technologie et équipements importées de l’Italie et du Japon.
1987
Le département de recherches et développements a été fondé à Hong Kong pour réduire le bruit des roulements à billes pour des moteurs électriques et aussi pour leur dégraissage.
1989
KML Bearing a développé l’ automatisation des lignes de production pour dégraissage, lubrification et scellement des roulements à billes, ce qui à contribué à éliminer les problèmes d’assemblages qui ont sévis en Chine pendant des décennies. La nouvelle ligne de production a été adoptée par les trois plus grands manufacturiers de roulements à billes notamment HRB, ZWZ, LYC et d’autres nouvelles compagnies dans les provinces de Guangdong, Hunan, Jiangsu et Zhejiang; les lignes de production ont été aussi exportées vers la Grande Bretagne et les États unis.
Les années 90

1992
KML, dépose la marque des roulements à billes KML. Un partenariat avec Chongqing Bearing fut créé en 1992. La ligne de production combinait des équipements importés du Japon et de la Grande Bretagne à ceux de KML. Avec cette amalgame nous avons atteint un haut niveau d’automatisation et de gestion de production. Nous produisions des roulements à billes silencieux, scellés avec des rainures et d’autres roulements à billes “non standard”. Ce partenariat a été un grand succès étant donné que la production en masse et les indicateurs de performance sont dans le premier échelon dans l’industrie chinoise des roulements à billes.
1993
KML Bearing Incorporé a été établi à Brossard, Qc., Canada.
1996
Le siège social a été relocalisé à Mississauga, Ontario, Canada.
1997
Le centre des operations et logistiques a été fondé dans les provinces de Guangzhou et Shanghai. KML lance son propre site internet.
1999
KML bearing est certifié par UKAS ISO9002 en qualité d’assurances.
Les années 2000

2000
KML bearing introduisait sa stratégie en “e-business” globalement en Septembre.
2001
KML bearing offrait un système d’identification visuel.
2003
KML offrait des bourses d’études universitaires à la faculté des sciences et technologies à Henan en Chine.
KML établissait un centre technique pour des projets de recherches scientifiques et avancés en appliquant des technologies par “jet d’eau” et “nano”.
2005
KML Powertech Ltd. fut fondé.
L’inauguration et enregistrement de KML USA.
KML ouvrait un autre bureau de commandes à Edmonton, Alberta, Canada.
2013
KML Bearing France est créé afin de répondre aux besoins en roulements d'importation de première qualité . Un stock est mis en place sur deux plateformes logistiques.
Horizon 2018 : Plateforme européenne Rotterdam .

Mes compétences :
Automobile
Guidage
Mécanique
Mécanique automobile
Transmission
Transmission mécanique

Entreprises

  • KML Bearing France - Directeur France

    RENNES 2012 - maintenant Création depuis 03/06/2014 de la Société KML FRANCE 4S filiale à 100% de KML Motion Industrie Ltd.
    Stock en France sur plus de 500 références grands standards industriel (Roulement acier et Inox , Palier résine, inox et Fonte, ....)

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :