Menu

Laure HONNORATY

Paris

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Coty Lancaster Monaco

    Paris maintenant
  • EDF - Ingénieur conception formation nucléaire

    Paris 2012 - maintenant
  • COTY - Performance Planning Manager

    Paris 2011 - 2012 Gestion de l’équipe approvisionnements d’articles de conditionnement et matière.
    Mise en place de projet d’amélioration de l’approvisionnement avec l’équipe logistique, amélioration des méthodes de calculs et mise en place de nouveau process de commande avec nos fournisseurs.
    Gestion des stocks et excess. Automatisation des process manuels. J’ai également en charge le contrôle et l’optimisation des niveaux de stocks ainsi que la mise en place d'outils de performance pour y parvenir. Je suis garante de la fiabilité des stocks chez les sous-traitants/fournisseurs, je m’assure de la communication avec les fournisseurs et rechallenge les paramétrages / délai de manière à optimiser la flexibilité.
    Collaboration avec le service achat pour améliorer la flexibilité et la réactivité des fournisseurs.
    Lien direct avec la production pour répondre aux attentes de nos clients.
    Amélioration des process de lancements de nouveaux produits avec les équipes développement et marketing.
    Relation directe avec nos fournisseurs majeurs par visio-conférences ou en direct, langue anglais ou français.
  • COTY - Project Manager

    Paris 2010 - 2011 Responsable de projets dans l’unité de conditionnement puis dans l’unité de fabrication.
    Amélioration de la productivité: Lean Manufacturing (SMED, 5S), validation et intégration de nouveaux modules de production (chez le fournisseur puis en interne), suivi et mise en place des projets avec les opérateurs, amélioration des technologies et des process. Réalisation de projets d’amélioration continue sur deux unités de productions (soit 19 lignes de conditionnements) : Conduite du changement, étude de rentabilité des projets, risques encourus (AMDEC), réalisation et validation.
    Projets innovants s’inscrivant dans une démarche d’augmentation de la capacité sur 4-5 ans, gestion des budgets.
  • COTY - Ingénieur process

    Paris 2008 - 2010 Ingénieur Process (méthode/ production) dans une unité de production (12 lignes de conditionnement), chargée du bon fonctionnement de l’atelier de l’organisation du personnel sur ligne, Gestion du quotidien et des améliorations court termes. Gestion des lancements des nouveaux produits au conditionnement.
  • COTY - Stage de fin d'étude

    Paris 2008 - 2008 Management d'un projet d'amélioration continue de lignes (utilisation des méthodes SMED, 5S, Kaisen, Ishikawa…). Création du cahier des charges du projet d'amélioration, conforme aux exigences du commerce de luxe, en matière de qualité et d'hygiène.

Formations

Réseau