Menu

Laurent MAURIES

METZ

En résumé

DUT de mécanique des fluides en poche, je décroche un job au sein d'une équipe d'ingénieurs dans les salles blanches d'Alcatel Espace.

Les stages en entreprises se succèdent et m'orientent plus franchement vers l'informatique: réponse plus significative à mes ambitions techno.

Technico-commercial chez Nash computer à Toulouse, je convaincs les entreprises d'acheter mes pc par palettes de 50. C'est tout ce que j'ai décroché et l'aspect commercial de mon nouveau métier n'est pas porteur dans mon cas.

L'opportunité se présente enfin, un cdi en béton pour le ministère de la défense qui me propose un poste de technicien info dans un hôpital d'instruction des armées Toulousain.

Sa restructuration me projette dans la région parisienne. Même axe de compétence, même structure. C'est tout de même à Paris à coup de nombreux examens internes que j'acquiers l'essentiel de ma formation.

Aujourd'hui, entre projets, administrations, et maintenances informatiques diverses, je me suis sédentarisé en Lorraine à Metz.

Mes compétences :
Défense
Informatique

Entreprises

  • Hopital d'Instruction des Armées - Chef de projet informatique

    maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :