Menu

Liliana CHAVES

maisons alfort

En résumé

Liliana CHAVES a rejoint CSC en mars 2010 après être intervenue dans les domaines de la gestion de projet chez Nielsen et la promotion des moyens de paiement SEPA à la Caisse de Dépôts.

Au sein de CSC, son parcours lui a permis d’approfondir ses acquis dans le domaine bancaire à travers des missions pour les plus grandes banques Françaises :
•BPCE : Accompagnement à la mise en d’un outil pour le contrôle et optimisation des dépenses de sa filière « espèces ».
•BNPP : Business analyst dans diverses activités autour du système de facturation des produits et services CIB dans le domaine du Cash Management en Europe.
•Crédit Agricole : PMO dans un programme de transformation du SI bancaire.
Elle a également contribué au développement de l’offre de gestion de mandats SDD (SEPA Direct Debit) de CSC : MandateWAY. Dans ce cadre, elle a rejoint l’équipe fonctionnelle pour participer aux spécifications et commercialisation de l’offre.


Mes compétences :
Gestion de projet
SEPA
Billing
Cash management
Project Management Office

Entreprises

  • CSC France -  Consultante Banque

    maisons alfort 2010 - maintenant - Accompagnement à la mise en place d'un outil de contrôle et optimisation des dépenses de la filière "espèces" de la BPCE
    - Accompagnement aux activités d'optimisation du système de tarification et facturation des produits et services CIB - Cash management en Europe de BNPP
    - PMO au sein du programme de transformation du SI bancaire de Crédit Agricole
    - Participation au développement de l'offre de gestion des mandats SEPA Direct Debit de CSC -"MandateWAY"
  • Nielsen - Consumer Research Department - Chargée d'études ad hoc

    New York 2009 - 2010 Assistance Gestion de Project sur un baromètre international de Satisfaction AXA Assurance. ( Suivi terrain. Analyse,verification et traitement des données. calcule du KPI. elaboration des rapport finaux).
  • Caisse des Dépôts et Consignations - Apprentie Marketing

    Paris 2008 - 2009 Support en promotion des moyens de paiement SEPA (Direction Bancaire, service Marketing).
    Traitment statistique des données. Analyse d'impact du SDD pour la direction bancaire de la CDC. Mesure du niveau de préparation des clients au SEPA (conception et traitement d'une enquête). Identification des besoins via une analyse de la réglementation interbancaire europénne sur le projet SEPA.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :