Menu

Lucas HORAND

Montpellier

En résumé

Étudiant ingénieur IMAC
Game Dev wannabe

Mes compétences :
HTML 5
CSS 3
JavaScript
PHP 5
Adobe InDesign CS5
Adobe Photoshop CS5
C++
Java
Virtual Reality
AngularJS

Entreprises

  • Ubisoft Montpellier

    Montpellier (34000) 2022 - maintenant
  • BEAR - Front-end engineer

    2017 - 2021
  • BEAR SAS - Technical Artist / Angular Dev

    2016 - 2016 Création de scénarii d'augmentations innovants en réalité augmentée et amélioration de la plateforme de gestion BEAR
  • Animaweb - Intégrateur / Développeur web

    2014 - 2014 Stage de fin d'études : réalisation de sites vitrines, mises à jour de Prestashop, développement web.
  • Médiathèque de Haguenau - Animateur d'ateliers informatiques

    2013 - 2014 Enseignement des bases de l'informatique : initation à l'utilisation d'un ordinateur (maîtrise clavier/souris, environnement Windows, copier/coller...) et à la création de feuilles de calcul via LibreOffice Calc.
  • DiGi-FP - Stagiaire

    2013 - 2013 Travaux prépresse :
    Traitement de lots d'images via Illustrator, InDesign, Visio...
    Participation à la mise en page du catalogue du Festival du Film Fantastique de Strasbourg

Formations

  • École D'Ingénieur IMAC

    Marne La Vallee 2014 - maintenant IMAC

    Ingénieur créatif et artistique
    Synthèse d'image, dev, arts numériques

    Réalisation d'une expérience ludique et contemplative pensée et conçue pour l'Oculus Rift sous Unreal Engine 4 (http://afireflysjourney.com) - 1er prix du jury IMAC
  • IUT De Haguenau SRC

    Haguenau 2012 - 2014 DUT SRC

    (SRC : nouvellement MMI)
    Communication, Développement, Design, Ergonomie
  • Lycée Stanislas

    Wissembourg 2010 - 2012 Baccalauréat L - mention bien

    Ouverture artistique, réalisation de courts-métrages

Réseau

Annuaire des membres :