Acteur depuis plus de douze années dans l’économie mixte, j’ai pu trouver mon épanouissement au service des territoires et des projets inscrits dans l’intérêt général, qui fait sens à mes yeux.
Au cours de mon parcours j’ai acquis un niveau confirmé sur les compétences opérationnelles attendues pour un chef de projets et bénéficié très vite d’une autonomie importante sur les opérations d’aménagement et de construction.
En outre, la reconnaissance de mes capacités personnelles m’a amené progressivement à occuper des responsabilités de premiers plans, particulièrement au sein de ma structure actuelle où j’ai pris la responsabilité du pole Habitat & Projets urbains, qui regroupe les métiers de l’aménagement et de la construction.
Il s’agissait notamment de prendre le virage aujourd’hui nécessaire d’opérations à risque, que ce soit en aménagement ou en construction, pour assurer la pérennité de la structure tout en continuant à contribuer à l’intérêt collectif. Cela s’est accompagné d’une conduite du changement en interne face à ces mutations nécessitant une bonne agilité tout en maintenant un bon esprit d’équipe et en renforçant les échanges entre les différents pôles de la structure.
En résumé, avoir les pieds sur terre et regarder vers l'avant !!
Outre ses compétences, je dispose également d’une excellente réactivité tout comme d’une imagination et d’une force de persuasion souvent bien utiles !