Menu

Malonda LUIDGI

ORLY

En résumé

Quelqu'un de volontaire, respectant les procédures ou les derogeants quand il le faut afin de faire avancer les choses. Mais pas au détriment de la sécurité qui reste l'objectif principal et le seul .je peux aussi bien travaillé en équipe que tout seul, mais le travail d'équipe rapporte plus car plus de cerveaux travaillant ensemble pour un même but . dynamique, et curieux. Mon metier est passionnant car composé de diverses parties, qui permettent d'avoir comme résultat final un produit qui vol et transporte des milliers de pax par jours.j'ambitionne d'évoluer et pourquoi pas encadré plus de personnes afin davoir un recul et une vision beaucoup plus grande que maintenant.

Mes compétences :
Cse,membre de commission prodution
Dynamique
Esprit d'équipe
Rigoureux au travail
Investissement personnel et curiosité

Entreprises

  • Air France industries - Préparateur moteurs+ Contrôleur pièces

    2015 - maintenant Préparation des chantiers moteurs,préparation des kits,inventaire,contrôle,commandes et rangement des pièces arrivées avant remontage sur moteurs. Aide à la Mise en place du close loop c'est à dire récupération des consommables appartenant au client et les reconduire après lavage, fpi pour certaines, contrôles. Investissement et implication dans une meilleure cohésion entre préparation et production. Réduction des coûts des pièces pour les clients et pour notre entreprise. Suivis de la pulse line etc....
  • Air france industries - Technicien mecanicien révisions moteurs

    2007 - 2015 Dépannage moteurs avions au Canada (Toronto et Montréal ),Amsterdam, entres autres.en pistes, ateliers etc...Dépose /repose des propulseurs,des modules, des EBU, afin d'intervenir sur des modifications a effectuer pour permettre la remise en service suite à un problème quelconque.application des sb.
  • Sapser handling - Assistant piste

    2006 - 2007 Assistant avion, puis assistant piste, puis depart au casque.
    Ce metier consiste a guider les avions à leur points de stationnement au large ou aux différents satellites, mettre les cales au niveau des roues, et délimiter la zone controler de l'avion ramener afin de ne pas endommager les parties extérieur de lavion .puis mettre en place les servitudes indispensable, comme le gpu (groupe de parc autrement dit un générateur de courant, un tapis pour les soutes en vracs, sinon une rm.etc.... et quand le vol est pret a partir c'est rebelotte mais en tractant l'avion en fonction de son point de stationnement soit juste en etant les yeux du CDB au sol via le depart au casque.

Formations

Réseau

Annuaire des membres :