Menu

Manuel RAMUZAT

Tours

En résumé

25 ans d'expérience dans le logement social notamment en zone urbaine sensible, et en milieu rural

Mes compétences :
Ressources humaines
Techniques de Management
Relation clients
BATIMENT TCE et MAISONS INDIVIDUELLES
Informatique de gestion

Entreprises

  • Val Touraine Habitat - RESPONSABLE GESTION PROXIMITE

    Tours 2020 - maintenant Accompagnement d'une équipe de 6 Chargés de secteur, un technicien, 27 Employés d'Immeubles. Garant de la qualité de service, suivi du budget de l'Agence, relation avec les partenaires, entreprises, administrations, associations.
  • Val Touraine Habitat - CHARGE DE SECTEUR

    Tours 2013 - 2020 Etat des lieux, suivi des réclamations, veille technique des biens et mise en œuvre de la qualité de service rendu au locataire notamment en terme d'engagement de travaux de dépannage et de gestion de trouble de voisinage, suivi des travaux des logements vacants, relations locataires et institutionnels, encadrement d'employé et de gardiens d'immeubles
  • LOGEMENT FRANCILIEN - RESPONSABLE GESTION PATRIMOINE

    2004 - 2012 Veiller à la qualité de service rendue aux locataires, veille technique et sécurité des bâtiments, relation locataire, relation entreprise, relation partenaire, recouvrement des loyers, suivi des programmes ANRU sur 700 logements, responsable d'une équipe de 14 gardiens.
  • DRL - Formateur en technique de recherche d'emploi

    2002 - 2004 Réalisation de bilan de compétences, aide à la création d'entreprise
  • SONACOTRA - ADOMA - Assistant d'unité de gestion , Directeur d'Agence.

    1994 - 2001 1994 - 1998 : Gestion de foyers en IDF : Accueil des candidats, constitution des dossiers de candidature, des dossiers APL, établissement des états des lieux entrants et sortant, sécurité et qualité du produit, recouvrement des loyers, gestion de caféteries, développement du partenariat.

    1998-2000 : Suivi des Appels d'Offres ménages, espaces vert et 3D pour l'ensemble de la société.

    2000-2001 : Directeur de l'Agence de l'Eure : 750 Logements 4 résidences, 15 Collaborateurs : Promouvoir la SONACOTRA auprès des partenaires et des entreprises, assurer la qualité du produit et des services, mettre en oeuvre les politiques de logement et d'accompagnement social.

Formations

Réseau