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Marc DELORME

Paris

En résumé

Passionné par l'informatique graphique et les systèmes interactifs, j'ai travaillé dans des industries variées : web, mobile, jeu-vidéo, graphique. J'ai contribué entre autres à des jeux comme Natural Selection 2, Batman: Arkham Origins, Assassin's Creed IV: Black Flag, et Call of Duty: Ghosts.

Mes compétences :
DirectX 11
Backbone.js
Javascript
Python
Django
C++

Entreprises

  • Nintendo European Research and Development - R&D Software Engineer

    Paris 2014 - maintenant
  • Nvidia - Developer Technology Engineer Intern

    Courbevoie 2013 - 2013 Recherche sur l'algorithme Particle Shadow Mapping, pour l'éclairage d'effet de particule en temps-réel.
    Test, et implémentation dans l'Unreal Engine 3. (DirectX 11, C++, HLSL).
    Le code produit, sous forme de bibliothèque, est intégré dans Batman: Arkham Origins, Assassin's Creed IV: Black Flag, et Call of Duty: Ghost.
  • Bartrendr Inc. - Software Engineer Intern (part-time)

    2012 - 2012 Programmation d'un backend pour application mobile avec Django, MongoDB, Celery et RabbitMQ.
    Programmation frontend web d'administration en Javascript/Backone.js
  • Unknown Worlds Entertainment - Software Engineer Intern

    2012 - 2012 Programmation gameplay, effets, et UI pour Natural Selection 2. (Lua, C++, HLSL)
    Création d'une application serveur pour enregistrer les données statistiques envoyées par le jeu pour aider à l'équilibrage et diagnostiquer les performances. (Django, Backbone.js, hébergé sur Heroku)
    Création d'une application serveur pour mettre en relation les joueurs cherchant une partie. (Node.js, hébergé sur Heroku)
  • Rendez-Vous Labs Inc. - Software Engineer

    2011 - 2011 Conception et programmation frontend, backend, et base de données pour une application mobile web. (Sencha Touch, API Facebook)
    Responsable de la mise production de la beta. Responsable du développement. Présent à la naissance de l'entreprise.

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