Menu

Marie DUJARRIER

MORTAIN

En résumé

L’innovation au service de notre compétitivité nationale…

35 milliards d'euros seront investis par les acteurs publics (24 milliards) et privés (11 milliards) pour construire dès aujourd'hui le Réseau Très Haut Débit de demain.
Cet investissement est l'un des plus marquants de la quinzaine d'années à venir, car il produira la valeur ajoutée nécessaire au développement économique et social de notre pays.
Cette longue période de déploiement constitue l'opportunité d'exercer le devoir de mettre en place une stratégie innovante, prospective et durable pour déployer des solutions des plus réactives en matière de gestion prévisionnelle des emplois et de financement de la formation pour réussir le socle de compétences qualifiées. L'enjeu est un meilleur retour sur investissement qui permettra demain de réussir le développement de l'emploi nécessaire au DEPLOIEMENT de ce nouveau réseau puis à sa maintenance, son exploitation et ses évolutions.
Le monde change nous devons être attentifs, prospectifs et réactifs pour rester compétitifs face à la concurrence mondiale. C'est le projet porté par INNOVANCE qui constitue l'alliance gagnante du public et du privé.

Entreprises

  • NOVEA - DIRECTRICE

    2008 - maintenant
  • NOVEA - DIRECTRICE

    2008 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :