Jeune communicant au parcours éclectique, je rejoins le monde passionnant de la communication après avoir obtenue un DUT en génie électrique. Quittant l’univers technique, pas assez en phase avec ma personnalité créative et polyvalente, je réaligne mon orientation parfaitement en intégrant cet univers en plein bouleversement et convergence numérique.
Venant de terminé mes études il y a quelques semaines aux Etats-Unis, par un semestre à Winthrop University et par un stage à San Francisco, je compte devenir professionnel le plus rapidement possible.
Mon rythme de vie beigne encore totalement dans la culture américaine, ou le travail acharné est un quotidien et où l’impossible n’existe pas.
J’ai eu la chance d’apprendre mon métier, dans différentes écoles dont l’ISCOM, dans différentes sections, dans différents pays européens ainsi qu’outre atlantique, mais j’ai surtout appris à apprendre et à m’en rendre compte.
Je me suis spécialisé dans les relations publiques d’une manière générale, plus spécifiquement dans l’optimisation d’une confiance B2C grâce aux réseaux sociaux, dans le rédactionnel, ainsi que dans le développement stratégique par l’événementiel.