Menu

Maxime MONTASHERI

Trélazé

En résumé

Producteur de Jeux expérimenté, efficace, créatif, polyvalent, avec un goût prononcé pour le business, la vente et le marketing
> 50+ jeux produits/supervisés sur de nombreuses plateformes
> 200+ projets de jeu écrits / supervisés
> International – études et travail aux US
> Polyvalent – compétent en design, marketing, développement, et relationnel

Mes compétences :
Communication
iPhone
Jeux vidéo
Producer
Video

Entreprises

  • Gimagin

    Trélazé maintenant
  • Playsoft - Directeur de Projets senior

    2012 - maintenant En charge des projets de création de jeux mobiles & sociaux
    - Réponse à appel d'offres
    - Définition de roadmap projet
    - Encadrement des équipes projet
    - Suivi planning, budget et qualité du contenu
    - Organisationnel et recrutement
  • Krystal Bytes SAS - Co-fondateur et Président

    2010 - maintenant Notre société produit des jeux sociaux et casual, avec une stratégie de création de propriétés intellectuelles :
    - Originales,
    - Simples,
    - Viscérales,
    - De qualité,
    - Attachantes,
    - Des services évolutifs
  • GIMAGIN - Responsable de production

    2008 - 2010 Responsable de l'équipe de production à GIMAGIN
    - jeux vidéo sur Nintendo DS, iPhone, Nintendo Wii, flash, etc.
    - application interactives dans le domaine de la communication (showroom virtuels, advergames, etc.)
  • Visiware - Producteur de jeux vidéo

    2005 - 2008 Production de jeux "casual" en TV interactive, mobile et flash.
    Nombreux jeux édités dont plusieurs licences prestigieuses (Disney, Universal, ...)
  • Accenture - Consultant

    Paris 2001 - 2005 2004/2005: Pour EUROVIA, une des principales société de construction de routes françaises
    - Chef de projet: Tableaux de bords DSI
    - Audit & Reorganisation des équipes informatiques

    2001/2004: Pour AUCHAN
    Dans le cadre du développement d'un système de gestion de l'offre en centrale d'achat
    - Chef d'équipe fonctionnel
    - Chef d'équipe tests
    - Chef d'équipe développement
  • Trident Systems Inc. (USA) - Développeur - Ingénieur systémique

    2000 - 2001 Développement d'Interchange, un logiciel d'ingénierie systémique
    - responsable des plugins d'import/export
    - rédaction d'une réponse à appel d'offres retenue par l'US Air Force

Formations

Réseau

Annuaire des membres :