Menu

Michel LECOMTE

MONTAUBAN

En résumé

Www.smartrezo.com

Qui peut affirmer qu’il a entendu parler de toutes les activités associatives ou entrepreneuriales de sa commune, voir même de son quartier ? Le savoir-faire d’un artisan/commerçant que l’on souhaitera découvrir, l’action d’une association encore méconnue que l’on voudra soutenir, la découverte d’une activité municipale portée par leurs élus, les dernières actualités du club sportif de sa commune, les derniers événements culturels ou festifs, etc…
Pour les petites structures (Associations, PME/TPE, artisans, collectivités, institutions, etc…) qui font vivre leur territoire, se faire connaître est primordial, mais communiquer reste financièrement ou structurellement difficile.

Fédérons, mutualisons et solidarisons…

<iframe frameborder="0" height="340" width="560" src="https://www.smartrezo.com/partage/ifrvd.php?vod=15456" allowfullscreen></iframe>

Smartrezo est une plateforme de diffusion où tous les acteurs locaux vont pouvoir communiquer par le biais de WebTV et la diffusion d’articles.
En diffusant reportages et vidéos réalisés par ses adhérents, Smartrezo devient la première ressource d’informations.
En offrant la possibilité de partager cette information, Smartrezo relie les individus entre eux, met en évidence le tissu associatif, économique et social et dynamise les échanges de proximité.
Loin des circuits d’informations actuels (réseaux sociaux, mass-média..), en donnant davantage de visibilité à tous les acteurs locaux, elle met en lumière ces forces vives et dynamise la vie au sein de nos territoires.

Conservons le monde économique de proximité…
Les commerçants, artisans, PME/TPE souffrent aussi d’un manque de visibilité nécessaire à la survie de leur activité. Ils ne peuvent s’offrir les services des agences de communication, tout en devant faire face à la concurrence des plateformes de e-commerce.
En adhérent à Smartrezo ils pourront diffuser chaque mois leur propre article sur leur activité, en ciblant parfaitement leur public de proximité.
Ils pourront aussi demander la réalisation d’un publi-reportage et sa diffusion à plus grande échelle ou devenir annonceur sur la page de leur ville de leur département, etc…
Le coût est bien inférieur aux campagnes publicitaires actuelles pour un retour sur investissement bien supérieur. Et qui plus est, en faisant partie du réseau social Smartrezo, ils participent activement à la vie économique et sociale dans leur territoire.



Partageons l’information avec le plus grand nombre…
L’information de proximité est importante, mais elle doit être connue de tous les individus.
C’est pourquoi Smartrezo offre la possibilité d’étendre son champs de diffusion au niveau départemental, régional, national et pourquoi pas international.
Chaque article, reportage, vidéo diffusé localement pourra être visible et partagé par tous les publics, et ce, sur l’ensemble du territoire.
Le concept Smartrezo trouve alors toute sa légitimité pour devenir un réseau social utile, pertinent et indispensable à tous, miroir de tous les engagements citoyens et créateurs de lien social.
Afin de soutenir nos commerces de proximité, le réseau Smartrezo s’interdit toute utilisation de balises et trackers permettant de tracer ses visiteurs, afin d'empêcher l'exploitation des Données de Navigation des inernautes/consommateurs.

Nous soutenir c’est nous rejoindre…
Nous rejoindre c’est agir ou interagir pour devenir acteur de toutes les initiatives citoyennes.

Mes compétences :
Communication
télétravail
Vidéoconférence
Visioconférence

Entreprises

  • Smartrezo - Président

    2015 - maintenant Smartrezo.com est une des plateformes de communication du Groupe LOCALETV

    Avec Smartrezo, chaque entreprise, commerçant, associations devient son propre journaliste et contribue sur la plateforme Média Social de sa ville, de son département, de sa Région et National et international si cela correspond à son marché.

    Chaque contributeur client de Smartrezo, va avoir sa propre WebTV, son propre journal et va pet à chacune de ses publications sera diffusée simultanément sur ses pages multimédia créées à ses couleurs et accrochables à son site internet, et également sur Média Smartrezo de sa ville , département etc ...
  • LOCALETV - Dirigeant

    2015 - maintenant

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau