Le 10 novembre 2011 obtention du diplome du doctorat en matériaux pour le Génie Electrique à l’école doctrale GEET (Génie Electrique, Electronique, Télécommunication) à Université Paul Sabatier de Toulouse, au laboratoire LAPLACE Bâtiment 3R3. Je travail sur l'étude de matériaux isolants de passivation secondaire et d’encapsulation de composants à semiconducteur haute température (400 °C) et haute tension (10kV).
En 2007 j'ai eu mon DEA Nanostructures et Matériaux Fonctionnels : Formation Approfondie : Electronique et informatique pour l’industrie de Université libanaise faculté des sciences Section II, Fanar, Liban. Mon Sujet de stage : Contrôle de la morphologie et de l’orientation des couches minces ZnO déposées sur des substrats de verre et de silicium, par pulvérisation électrostatique et pyrolytique. La durée de stage était de cinq mois.
En 2005 j'ai fait la CAPES: Certificat d’aptitude au professorat de l’enseignement secondaire et complémentaire, à l'Université libanaise faculté de pédagogie, Furn-El-Chebbak.
En parallèle des faits des formations: Session de 40 heures de français, Centre culturelles français et une Session de formation : « DIDACTIQUE DES SCIENCES », Université Saint-Esprit, Liban.
En 2004 j'ai obtenue ma Maîtrise Physique Option Electronique de Université libanaise faculté des sciences Section II, Fanar, Liban.
Mon Projet de fin d’études était un ROBOT ECRIVAIN.
et c'est en 1999 que j'ai obtenue mon Baccalauréat Libanais, série scientifique Mathélème du Collège Mariste Notre-Dame de Lourdes, Liban.