Menu

Myriam MOREY

Paris

En résumé

Pas de description

Entreprises

  • Bnpparibas - Directeur commercial, Pole Innovation

    Paris 2015 - maintenant Management d'une équipe de charges d'affaires en charge de portefeuilles de sociétés innovantes.
  • BNPPARIBAS - RESPONSABLE TRADE CENTER

    Paris 2009 - 2015 Responsable d'une équipe commerciale spécialisée en Trade Finance

    - Management d’une équipe de 8 chargés d’affaires commerce international : définition des budgets, mise en place et suivi des objectifs, animation métier, évaluation des collaborateurs, reporting interne et communication auprès du réseau, organisation de manifestation à thème auprès des clients.

    Nous couvrons la clientèle parisienne des Centres d'Affaires Entreprises et vendons à nos clients grands comptes et PME des solutions de Trade Finance (sécurisation des exportations, financement court-terme, émission de garanties...)

    - En charge également d’un portefeuille de 8 grandes entreprises.
  • BNPPARIBAS - SENIOR TRADE MANAGER

    Paris 2005 - 2009 Chargée d'Affaires en Trade Finance :

    - Développement commercial d’un portefeuille de 80 clients composés de grandes entreprises et PME exportatrices ou importatrices.
    - Origination et vente de produits de sécurisation du risque client, risque pays ou risque de perfomance (LC et confirmation, garanties de marché, SBLC), de produits structurés Supply Chain Management (financement de stocks, de créances clients ou de dettes fournisseurs), cross-selling de produits de change ou de cash international.
    - Prospection commerciale
    - Formation auprès des clients sur les instruments financiers de Trade Finance.
    - Etablissement du budget, des reportings mensuels et annuels.
  • BNPPARIBAS - Business Analyst

    Paris 2002 - 2005 - En charge d'un portefeuille de corporate nord-americain dans le département Coverage and Territories International de la BFI en support de nos succursales des USA et du Canada
    - Elaboration des credit proposal, analyse financière et présentation orale en comité de crédit (y compris au niveau direction générale) des demandes de financements de type crédits syndiqués, financements d’acquisition, lignes de Fixed Income (taux et de change) pour des montants > 70 MM USD.
    - Interface avec différents pôles ou métiers de la banque et suivi des dossiers sous surveillance ou douteux (présentation en revue des stocks.

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau