Menu

Nabila ABOUSAIR

CASABLANCA

En résumé

En quoi consiste le Conseil Conjugal et familial ?
Une écoute professionnelle, neutre et confidentielle pour permettre aux couples en difficultés de voir plus clair et de trouver ensemble les meilleures solutions.
Un couple n’est pas une entité figée, la vie à deux évolue avec le temps. De nombreuses situations viennent perturber la vie du couple ou ses relations avec les autres. Elles peuvent conduire à des crises ponctuelles ou récurrentes.
A l’écoute de la parole, de la souffrance, le Conseiller Conjugal et Familial soutient et accompagne l’individu ou le couple en crise dans la neutralité et la confidentialité, pour permettre de prendre du recul, obtenir l’apaisement et faciliter le dialogue afin d’y voir plus clair et de trouver ensemble les meilleures solutions.

Quand consulter un conseiller conjugal ?
En règle générale, consulter est nécessaire quand les difficultés de communication semblent insurmontables, quand on éprouve la sensation d'une impossibilité à résoudre un problème, que les clashs sont devenus chroniques, ou encore que le silence s'est installé. Parfois, certains sujets finissent par être tabous, impossible de les aborder sans provoquer un évitement. Ou au contraire, ils sont sujets à de violentes disputes.
Vous pouvez être reçu(e) seul(e), en couple ou en famille dans un espace de parole confidentiel où vous serez écouté sans jugement.

Entreprises

  • NABILA ABOUSAIR - CONSEILLERE CONJUGALE ET FAMILIALE

    maintenant

Formations

Réseau