SOUSSE
La médecine est un domaine où tout se joue à une minute près ! Un rythme haletant épuisant qu'on ne peut surmonter qu’armé d’amour. Être en mesure d’alléger des peines d’apaiser des maux, redonner le sourire et surtout l’ESPOIR, c’est un pur bonheur dont je commence à être dépendante.
Ce domaine m’a aussi montré à quel point l’être humain est vulnérable face à la maladie. J’ai découvert alors le pouvoir miraculeux des mots prononcés… un pouvoir qui ne m’est pas si étranger vu que j’ai toujours considéré les mots comment étant mon terrain de jeu.
C’est ainsi que j’ai découvert mon intérêt pour la psychiatrie. Une spécialité qui guérit et corps et âmes.
En essayant de défier ce rythme stressant et étouffant que m’inflige mon domaine d’études je me suis livrée à plusieurs passions : je fais du théâtre depuis presque 6 ans, je lis beaucoup et j’écris. J’ai aussi mon petit « atelier » de couture où je donne vie à mes goûts vestimentaires et à mes créations qui naissent sous forme de graffitis sur un cahier et que je prends l’immense plaisir à réaliser. J’ai aussi essayé la peinture sur soie et l’acrylique. Je me suis aussi présentée à un casting de top model et j’ai été sélectionnée. Ce fut un bon repas copieux pour mon estime de soi mais je n’ai pas pu aller plus loin faute de temps et de moyens.
Finalement l'être humain a tant de choses à donner avec des mains si habiles et des cervelles qui débordent de créativité.
Pas d'entreprise renseignée