Fondée en 2016, ANFM moroccan tea est une société d’import-export du thé chinois, situé au quartier bourgogne rue regraga Rés la corniche app n°1 rdc imm2 Casablanca. Avec un capitale de 100,000 dhs, Nous sommes la direction au MAROC DE SHIJIYUAN TEA INDUSTRY Co. Ltd.Nous apprécions tout particulièrement le bien-être et un mode de vie sain. Vivre dans le plus grand pays producteur (le premier) de thé : la Chine, permet à notre équipe de dégustateurs d'arpenter régulièrement les plantations de l'empire du milieu à la recherche de thés exceptionnels pour vous. Nous favorisons des relations durables et des liens humains enrichissants. NOS THES DANS TOUTES LEURS GRADES ET REFERENCES NOS CERTIFICATIONS BIO ET NOS PLANTATIONS SONT AU SERVICE à EXPORTER VIA MAROC INCHA ALLAH VERS LE RESTE DU MONDE. Le Maroc est le plus grand pays d'importation de thé chinois et chaque année il y a des milliers de conteneurs transportant du thé au Maroc. Nous produisons le thé vert et le thé noir, parmi lesquels Chunmee et Gunpowder sont les plus populaires sur le marché marocain. Et notre Chunmee devrait être plus compétitif que Gunpowder. y compris Principalement Chunmee le thé vert 41022 (A ~ AAA), 4011 et 9371. Et d’autres références celons la demande
Nous pensons qu'il ya trois points-- clés, le prix, la qualité et le paiement.
1 \ Prix: Nous sommes producteurs et exportateur de thé. En d'autres termes, nous sommes les ressources de première main. Nous pouvons fournir des prix compétitifs.
2 \ Qualité: Puisque nous sommes producteurs et exportateur de thé, tout le thé que nous livrons à nos clients sont directement auprès de nous. La qualité sera liée à notre réputation. Nous prêtons attention à cela. Et nous avons un système de contrôle de la qualité efficace. En conséquence, nous avons une réputation encore plus élevé que d'autres entreprises beaucoup plus grand que nous dans l'industrie du thé.
3 \ Paiement: Nous espérons tous deux la transaction se fera en douceur et en bonne santé, ce qui conduira à une longue et croissante des affaires.
Pas de formation renseignée