Menu

Nathalie COMOLLI

LA SEYNE SUR MER

En résumé

Passionnée d’écriture et d’actualité, j’ai débuté dans le journalisme en tant que pigiste pour la presse locale et animatrice radio, également sur des radios locales avec un large champ d’investigation allant du fait divers à la politique.
Curieuse et motivée par l’envie de découvrir et d’apprendre, je saisis l’opportunité de partir vivre huit années outremer : à La Réunion d’abord puis à la Martinique, souvenirs impérissables de rencontres, d’échanges culturels, intellectuels et humains. J’y découvre le métier de formateur que je consolide par un parcours universitaire diversifié (Droit - Sciences de l’Education - Journalisme).
Fortement intéressée par les mutations sociales profondes occasionnées par l’introduction dans nos vies professionnelles et personnelles des TIC, j’ai développé une expertise en éducation aux médias et au numérique.
Pourvue de cette double compétence, journalistique et d’enseignement, je bénéficie d’une expérience professionnelle et bénévole dans les réseaux: associatif, institutionnel, universitaire, journalistique et entrepreneurial.
Avec FAR@dHoc, je vous propose une offre de services individualisés ou collectifs dans les champs de :
LA FORMATION : Communication ; TIC ; Animation ; Projet
L’ANIMATION : Evénementiel ; relations publiques
LA REDACTION : tout type


Mes compétences :
Ingénierie de formation
Animation de formations
Développement des compétences
Formation continue
Appels d'offres
Accueil
Marchés publics
Rédaction
Gestion de projet
Accompagnement à l'emploi
Relationnel
Coaching
Pédagogie
Accompagnement collectif
Accompagnement individuel
Communication
Accompagnement de projet

Entreprises

Pas d'entreprise renseignée

Formations

Réseau