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Nathalie DELGA

PARIS

En résumé

Scripting et implémentation des niveaux.
Travaille et réfléxion sur l'intégration d'intelligence artificelle.
Conception et suivie du développement des outils de création d'IA en collaboration avec les programmeurs.

Mes compétences :
Conception
Design
Game design
Level design
Scripting

Entreprises

  • Koalabs studio - Intégrateur scripteur sénior

    2013 - maintenant Jeux
    Sybéria 1 et 2 : version Androïd, Mac/IOS, PS3, XBox
  • KaraoFilm - Game designer/intégrateur sénior

    2010 - 2012 KaraoFilm (demo jouable sortie en 2012)
  • Quantic dream - Game builder

    Paris 2003 - 2010 Jeux sortis :
    Heavy Rain (sorti février 2010)
    Fahrenheit (sorti septembre 2005)

    Conception/maintenance/utilisation d'un éditeur maison d'Intelligence artificiel.
  • 4X Technoligie - Scripteur

    2001 - 2002 Jack the ripper (non sorti)
  • Caravan - Game designer

    2001 - 2001 Arsène Lupin (non sorti)
  • Visiware - Scripteur

    2000 - 2000 La planète des singes (sorti octobre 2001)
  • Ubi soft - Game designer

    Montreuil 1997 - 2000 Jeux :
    D Jump (non sorti)
    Rayman 2 (sorti mars 2000)
  • ARAC (association de recherche d'animation culturel) - Attachée de presse

    1996 - 1996

Formations

Pas de formation renseignée

Réseau

Annuaire des membres :